3.4.07

Shitdisco - OK


On ne nous la fait pas à la superette, on a bien compris que James Price est un réalisateur talentueux. Il faut dire que ce jeune réalisateur d'outre-manche nous a mis sur la piste grâce à ses clips pour Lost Penguins ("Pleasurewood Kills") et Simian Mobile Disco ("It's The Beat"). Alors sous son nom, on a ajouté un post-it avec la mention "à surveiller".

En fait un réalisateur talentueux selon les critères arbitraires de la superette, c'est un réalisateur qui a soit de bonnes idées, soit de gros moyens, soit une bonne équipe de post-prod, soit un autre truc mais qui m'échappe, je ne m'en souviens plus tant pis. Le top c'est tout à la fois: entrée-dessert-plat de résistance-trou normand-vin et café, vous l'avez deviné.
Bref les clips de James Price répondent à au moins un de ces critères, j'en veux pour preuve ce "OK".

L'idée est simple: faire un clip concept inspiré du pop up book, ou livre animé (je ne connais pas le terme exact en français). Les pop up books, ce sont ces livres en 3D, avec des languettes à tirer et à pousser pour mettre en mouvement des décors ou autres personnages. Imaginez le résultat en clip, nan plutôt regardez le résultat en clip, remarquable et magistral.

Shitdisco sorte leur album ce mois-ci Kingdom Of Fear, retrouvez-les sur leur myspace.

1 commentaire:

aliiiiiiiiiice a dit…

Et en plus, la musique est pas dégueu.