4.4.07

Space Cowboy ft. Nadia Oh - Something 4 The Weekend


C'est une véritable idylle qui vit la superette avec Nadia Oh, idylle qui débutait en novembre 2006 sur un air de Egyptian Lover et qui avait été consacré par le choix du jury des lecteurs de la superette. En effet ces derniers récompensaient le clip (+ le morceau) de « My Egyptian Lover » à l'heure du bilan 2006.

Quelques mois se sont écoulés depuis, avec des hauts et des bas propre aux aléas de la vie, toujours est-il que notre Space Cowboy au regard mélancolique nous revient avec sa/notre protégée dans un nouveau clip au titre évocateur et plein d'optimisme: "Something 4 The Weekend".

Ô Nadia oh, tu n'as rien perdu de ta superbe, toujours cette thématique égyptienne, toujours ce déhanché non chalant, c'est le week end t'es toute seule à la maison à c'qui paraît et tu es contente, tu t'es habillée en conséquence et maintenant t'appelles tes copains.

Euh néanmoins pour le top 2007, je sais pas je le sens moyen cette fois...Mais au fond qui peut vraiment augurer de ce que nous réserve le jury des lecteurs. Va savoir, attendons décembre 2007.
Merci « boinboin ».

5 commentaires:

hianta a dit…

je kiffe space cowboy a mort, il est fascinant.

Vincent a dit…

boinboin, c'est le prénom de ton nouveau mec ?

caissier a dit…

fon-bou

Gonzo a dit…

boinboin est le seul survivant de son groupuscule auto dissout "le boin boin land", maintenant il deale du Nadia Oh, car il se fait chier.

Greggy a dit…

c'est la même fille?