26.4.07

The Teenagers - Homecoming


Michael Szpiner, Dorian Dumont et Quentin Delafon sont The Teenagers. Des français entre Paris et Londres qui ont la cote sur vos blogs préférés et dans les papiers glacés de vos magazines. Et ils le méritent. Je joue tapis sur eux, je sais je ne prends aucun risque, j'arrive après la bataille, actu clip oblige. Tant mieux grâce au clip, je suis de retour sur leur myspace et c'est avec un plaisir non dissimulé que je réécoute les "fuck Nicole", "Sunset Beach", "Starlett Johansson". Pour la peine je vais me ressortir leurs divers remixes et distribuer les bons points.

Un clip plutôt suprenant, soyons honnêtes. On attendait l'artillerie lourde, tout au moins en terme d'effets. Rien de tout cela en définitive et c'est tout à leur honneur. Le clip est à l'image si j'ose dire de la musique de The Teenagers. Un truc très simple, unique, qui tape à l'oeil mais sans fioriture. Juste les ingrédients ultimes, un peu de candeur, une petite dose de maladresse, et un zest de spontanéité. Traduction à l'écran avec ce bouquet de jolies filles prêtes à en découdre à coups de polochons et de premiers baisers.

Le clip a été réalisé par Kinga Burza, polonaise, australienne et aujourd'hui londonienne, bien connue de nos rayons. Souvenez-vous, on lui doit le "Caroline's A Victim" sucré de Kate Nash et le haut en couleur "Sing Songs Along" de Tilly And The Wall. Pour le moment elle a encore le statut de la marque que l'on vous fait goûter en opération spéciale, avec à chaque fois une saveur différente. Considérons-là à juste titre comme une réalisatrice en devenir, comme un produit qui tôt ou tard méritera une tête de gondole à la superette.

20 commentaires:

hianta a dit…

oui.

Vincent a dit…

oui mais.

KS a dit…

mais que dalle. oui.

Brice a dit…

Juste un petit commentaire pour felliciter le manager pour son travail. J'adore deambuler dans les rayon de la superrette. C'est toujours un delice pour les yeux et les oreilles.

Vincent a dit…

Caissier, pas la peine de signer des commentaires sous le pseudo "brice", on sait que t'es bon.

Gonzo a dit…

vincent, le plus grand fan des caissiers (no homo)

caissier a dit…

vincent tu pollues un peu les débats en ce moment, si j'étais sarkoziste je dirais que tu fais ton Bayrou.

merci brice

Little a dit…

Oula très très bon Caissie la répartie sur Sarkozy et Bayrou, je la resortirai à l'occasion en plagiant honteusement ton sens de l'humour.
http://seth.musique.com

Gonzo a dit…

T'es vraiment un taré, et c'est pour ca que tu es encore le grand caissier des caissiers, jusqu'au prochain putch de vincent

caissier a dit…

caissieR,

c'est marrant ton texte sur le clip de homecoming, apparament on est super connecté,

moi: "Le clip est à l'image si j'ose dire de la musique de The Teenagers. Un truc très simple, unique, qui tape à l'oeil mais sans fioriture."

toi: "le moins que l'on puisse dire c'est qu'il représente parfaitement l'esprit du groupe. Un truc pas trop sophistiqué, simple mais tape à l'oeil, décalé, et surtout de bon gout."

Vincent a dit…

Caissier, t'as changé ton post sans avertir le lectorat. Pas bien.

En plus, je viens de recevoir un mail du robot Google qui comprend plus ce qu'il doit archiver.

caissier a dit…

j'ai viré les deux premiers paragraphes ouais

Gonzo a dit…

C'est le cap fatidique des 50 ans qui te fait peter un cable ?


Poitiers, nervous breakdown...

Tout superette vient d'ici, tu veux tester ?


désolé...

émilie a dit…

j'aime bcp ce groupe merci de me l'avoir fait découvrir

j'aime ca blog

Gonzo a dit…

Nous t'aimons aussi émilie

Vincent a dit…

Emilie, soit sympa, donne l'adresse de ton myspace pour Gonzo.

Anonyme a dit…

tiens gonzo
http://www.myspace.com/millie20

Anonyme a dit…

Oui mais tout de même, il pue la bite ce clip.

Adi a dit…

Find Internet Marketing resource hare Online Marketing Strategy Internet Marketing Tools Online Marketing Campaign Online Marketing Business Online Marketing System Online Business Online Home Business Online Business Tips Internet Marketing Online Online Marketing Affiliate Marketing Online Marketing Success Selling Online Free Online Marketing Online Marketing Tools Online Marketing Blog

Miqdad a dit…

Oes Tsetnoc one of the ways in which we can learn seo besides Mengembalikan Jati Diri Bangsa. By participating in the Oes Tsetnoc or Mengembalikan Jati Diri Bangsa we can improve our seo skills. To find more information about Oest Tsetnoc please visit my Oes Tsetnoc pages. And to find more information about Mengembalikan Jati Diri Bangsa please visit my Mengembalikan Jati Diri Bangsa page and other update like as Beratnya Mengembalikan Jati Diri Bangsa, Mengembalikan Jati Diri Bangsa di perpanjang and Jangan Berhenti Mengembalikan Jati Diri Bangsa. Thank you So much.

Oes Tsetnoc | Lanjutkan Mengembalikan Jati Diri Bangsa