13.5.07

Au Revoir Simone - Fallen Snow


Ma douce, ma mignonne, ma nouvelle robe Chloé se morfond dans les limbes d'un tiroir empli de souvenir comme s'il avait mille ans. Ta main au creux de ma paume, irons-nous voir si la rose...mon enfant, ma soeur, songe à la douceur des pétales déclos, et du vert paradis des amours enfantines...
Scrutons par les persiennes de la cabane, ma soeur, ma soeur, ne vois-tu rien venir ? Au gré des sinueuses courbes de ta carte enchantée, parcourons le pays de Tendre et ses vallées où se propage à l'infini l'écho de nos voix, et où les plumes sombrent dans les rivières. Les plis de ton jupon déployés dans l'onde et ton pied battant la surface tourmentée se jouent des rais lumineux d'un soleil complice. Au terme de ta quête et du filin de ta canne rustique, gît le secret des mélopées, en fasce contre-fascée d'argent et gueule...

7 commentaires:

pharrell a dit…

"mange ce sandwich"

Elise a dit…

Oh Pharrell, je ne te savais pas amateur de piques-niques bucoliques...

JM a dit…

Il manque le "Hypokhâgne - 3e trimestre" en haut du post et le "Vous avez quatre heures" en bas.

Roman a dit…

quant a ta combinaison turquoise, sera t elle enfin à l'honneur ce soir ...

Elise a dit…

Malheureusement non, j'ai filé directement à la sortie d'amphi. Prison sans passer par la case départ donc.
Quant à la khâgne, c'est ma 5 ème consécutive. On évalue à 3 années supplémentaires la durée nécessaire pour que j'ingurgite ces références de 1ère STT.

émilie a dit…

hum
ca me fait penser a virgin sucide ca doit etre a cause des robes

Anonyme a dit…

je suis sûr qu'elles ne sont pas épilés.