13.5.07

!!! (chk chk chk) - Must Be The Moon



"Chéri, il t'en reste un peu sur le nez."

Pratique voodoo du vendredi soir, peintures de guerrier, incantation mystique dans la cuisine, la recette secrète. Drague la mort et attend, basse pelvienne, chamane et bitch, en substance le début d'une bonne soirée. C'est, c'est sûrement la lune, pleine ou chargée, selon toi ? La lumière baisse, les culs se lèvent, tu dis quoi ? Touche la transe, danse sur la ligne blanche, un pas en avant, deux en arrière, une rotation et les yeux se ferment.

Non, embrasse-moi, maintenant, mon sang coule et mon âme fond, tous en cercle près du pentagramme, nos amis nous feront l'amour. La quête, la chasse, les prières du vendredi soir, plus vite, moins loin, là mon lit, ici mon corps et la bas ma tête. Fée décadence, on recollera les bouts demain.

J'ai vendu mon âme au diable, cinquante euros pour frôler le grand mur, sauf que je tape dessus, laissez-moi entrer, je suis un homme de richesse et de goûts. Et j'ai un mojo, il s'appelle revient.

Must Be The Moon, second clip pour !!! extrait de leur excellent Myth Takes, on bronzera cet été sous la lune.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En mattant ce clip j'ai eu l'étrange sensation de voir les acteurs de Shortbus investiguer le 93, Faubourg Saint-Honoré pour rendre hommage à Buffy contre les vampires... quelle décadence!

En me relisant je me demande si la soirée d'hier était une bonne idée...
Les clips sont magnifiques et les commentaires encore mieux.Continuez ainsi je vous aime.

lizzy a dit…

ça pimp, ça kiss, ça pelle, ça chk chk chk your ass.

que ceux qui rèvent de tourner dans ce clip là mais version grandeur réelle avec orgie à la fin lève le doigt..

aïe! je crois que mon épaule est déboitée..

approche toi et tamise la lumière steuplai, la nuit va être longue.

KS a dit…

Je suis allé à un concert de !!! le mois dernier.
C'était pas du tout comme ça.