13.5.07

Digitalism - Pogo


Assurer l’acquisition de comportements et de savoir-faire opérationnels chez les caissiers de la superette, c'est mon leitmotiv de tous les matins. Aujourd'hui c'est dimanche. La Superette est ouverte, mais je suis seul dans les rayons. J'ai donné aux autres caissiers leur matinée. La boutique est un peu vide, pourtant les premiers clients ne tardent pas d'arriver. Et si l'on s'en réfère au récent rapport d'étude concernant la zone de chalandise de la superette, je crois que ma signalétique en faveur du nouveau clip de Digitalism va payer.

Oh c'est un clip qui provient d'Allemagne, sous-traité à Paris. Une commande effectuée il y a peu, les délais ont été respéctés manifestement, même si notre caissière a semble-t-il oublié de le mettre en rayon. D'ailleurs je vais en profiter pour gérer le compte d’exploitation du rayon Kitsuné.
Ce clip n'est pas sans me rappeler l'essoreuse à salade: Rotation, accélération, force centrifuge, séparation de corps dense et moins dense, des corps nus et moins nus. N'as tu jamais été fasciné par l'essoreuse à salade? Non, ne dit rien, qu'importe la réponse, ce clip est pour toi.
Le premier album de Digitalism Idealism sort le 21 Mai.

Il faut absolument que je bâtisse un plan d'assortiment parce que bon l'été approche, le festival de Cannes, Rolland Garros, on risque d'être trop occupé.

3 commentaires:

KS a dit…

Longue vie au libellé "essoreuse à salade".

alej a dit…

longue vie à DIGITALISM, vive Hambourg !

Anonyme a dit…

Le remix "Mentalism" est vraiment trop violent ! quelle tuerie!