3.5.07

The Knife - Handy Man


J'étais tranquillement entrain de rien faire au rayon Spiritueux de la Superette, c'est-à-dire accroché comme un singe sur l'étagère derrière la caisse de Caissier, quand ce dernier me dit : "Gonzo, arrête tes conneries, va ranger The Knife au rayon clip fluo, nos clients aiment ça, nos clients c'est ton salaire, tu ferais bien de magner ton cul à poster ce clip, avant que je file ton poste à un stagiaire de Myspace".

Soit…

Je traîne des pieds, jusqu'au rayon Junk Food, je crache un peu dedans, manque de me faire griller par Elise, puis cherche un libellé malin pour le client idiot. Fluo ? Non, on a déjà viré le rayon "rock boutonneux" pour faire de la place. Suède ? Mauvais goût ? Gay ?

Je râle.

Je croise Vincent au rayon drague, lui montre le produit et l'analyse. "Ouais, mmmm, fluo en effet, gay aussi, suédois complètement, bon on s'en fou tu connais ce site de cul Y..Porn ?" Je lui réponds "grave", il me dit "vas y faire un tour"

? ! ??

Je m'inflige une autre fois cette musique dance tendance, en surfant sur le dit site conseillé. La réponse tiens dans la main "Fleshlight". Objet du présent, vision transparente des désirs les plus honteux, en attendant le nouveau modèle qui brille dans la nuit, commandé à la hâte suite à un accident de parcours, je vous propose le clip fleshlight, c'est moche, c'est pour les mecs et c'est tellement 2007.

Résumé de l'épisode :

The Knife est un groupe Suédois, leur clip fait mal aux yeux, leur musique aussi. La chanson parle de sexe, plutôt de branlette du futur, ou un truc comme ça. Et le libellé de cet post est Fleshlight.


Joli mois de mai.

5 commentaires:

hianta a dit…

ca sert a quoi de ressortir de telles merdes périmées? the knife sont connus pour des choses autrement plus belles, laissez ces quelques erreurs se faire oublier.

y en a marre des clips nuls, montrez nous des choses que vous aimez, un peu.

Gonzo a dit…

une daube sur trois, c'est ma moyenne.

les temps sont durs, les fournisseurs sont cheap ou frileux...

KS a dit…

Je suis assez d'accord avec tout ce que vous avez dit.
Ce clip est affreux.

Gonzo a dit…

On va mettre la faute sur caissier.

j'arrondis mes fins de mois

caissier a dit…

du calme hianta