20.5.07

Queens Of The Stone Age - Sick Sick Sick



La back door de la superette, se trouve au sous sol. Petite salle où chacun a ses habitudes inavouables, mais parfois quelques clientes innocentes nous demande d'ouvrir la trappe. Nous, nous exécutons, je sais toujours qu'a ce moment, Caissier sourira discrètement. Le vice et la grande bouffe trône sur la table, abondance de produits invendus, quelques chaînes au mur et un bruit sourd.
Jeune fille en fleur, s'annonce pour toi les dessous de la maison. Ici, Sade se passe la Grande Bouffe en écoutant le dernier QOTSA. Ici, traîne les âmes déchues des mauvais clients, un bout de doigt entre les dents, tu as faim ?

Ta culotte est de trop, jette-toi petite, dans la fange, ouvre la bouche et mange. Tes caissiers sont là pour toi, au petit-four, petits soldats de tes fantasmes, des congénères coulent le long de tes lèvres, ne résiste pas.

De la cuisine, les cris des mauvaises clientes, pas assez sages pour un crédit à la caisse, elles s'offrent pour passer à la casserole, un foie de vierge, une touche de vinaigre balsamique et notre ôte va jouir. D'en bas, des caissiers à l'œil vicieux, vous servent les meilleurs plats, de l'humain, de la chair fraîche, du pot au feu de fille en fleur le couteau entre les dents.

En remettant ta culotte, tu es tombée dans le plat, petite chute dans l'escalier, réception dans le grand faitout, de l'ail dans les yeux, on referme le couvercle.

Meilleur clip rock du mois.

16 commentaires:

Lizzy a dit…

cet article est une honte!!

un scandal!

à mort gonzo. Sortez le!

(dieu que c'est bon)

BoinBoin a dit…

Ehé, ça se voit que c'est du rock, ils agitent bien tous leurs cheveux. Sinon le look bûcheron de Josh Homme est cool, il avait le même lors de son passage à l'Elysée-Montmartre.

Vivement la sortie du 12 juin !

Gonzo a dit…

arrete boinboin il a toujours eu ce style

Elodie a dit…

Jsuis franchement pas fan de Queen Of The Stone Age. Mais bon j'ai tenté... et j'ai bien fait!
En fait, ca faisait longtemps que j'avais pas vu du clip aussi cohérent.
Une nana qui mange, qui festoye. Non que dis je!... qui bouffe!
Tu la regardes se rendre malade... une sorte de boulimie presque excitante qui fait que t'as envie de vomir mais de continuer de la regarder.
Bling Bling. Un bout dviande bien rouge qui suinte le sang d'un pauvre boeuf égorgé dans une pature du Calvados.
Ding dong,Si jmangeais un doigt?
Malade malade malade en fait!
Ouai c'est ca sick sick sick.
(Oups jcrois que ce que j'ai écrit est long)

Gonzo a dit…

Attention la derniere fois que quelqu'un a ecrit comme ca, elle s'est retrouvée caissiere, c'etait élise, vincent n'etait pas loin, j'etais en ambuscade.

Rabatteur + Mission parité.

Vincent a dit…

mais qui est donc cette elodie ?

(redhotcar qui écrit sous pseudo pour pas se faire engueuler par sa mère ?)

(caissier qui écrit en douce pour rassurer notre actionnaire sur le ratio de filles dans les commentaires ?)

Gonzo a dit…

C'est qui notre actionnaire ? je veux bien vendre mon cul au grand capital

Elodie a dit…

J'aime les ChocoBons, le Tang (voila du vrai fluo bien chimique!) et les si bémol...
QUi suis je?

Gonzo a dit…

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (élodie chocobons tang si bémol).

Elodie a dit…

Une simple lectrice de la superette! Et ouai vous avez une groupie! Si c'est pas classe ca!

Gonzo a dit…

classe oui, mais y'a un bus de fan, un bangbus meme

non


oh merde, si on peut plus déconné...

After a dit…

J'aimerais avoir un abonnement à la back door

Gonzo a dit…

J'aimerai avoir le design de Clichey... on peut s'arranger.

J'ai un double des clés

KS a dit…

Moi j'aime pas les Naast.

Oh mes excuses, avec toute cette avalanche de commentaires j'ai cru que...

Gonzo a dit…

ahahah

Lizzy a dit…

Une copine à moi en fait..."what do you think it is?"