8.5.07

Snoop Dogg - Boss Life


De très nombreux clients sont venus se plaindre, une queue de plusieurs dizaines de mètres, se réclament des A.Q.V.S "Amateurs de Qualité Visuelle et Sonore", ils avaient un peu les glandes à vrai dire. On pouvait lire sur les pancartes des "Où sont les bitch ?", d'autres "le R'n B vaincra", un "Gonzo à poil", enfin "Donnes nous un bon clip sinon on te bute".

Dont, acte.

A la Superette, on est à votre service, nus nous la blouse, près à servir la veuve et l'orpheline, des journées à scruter la moindre petite culotte à l'écran. Ca c'est dans tes rêves, la réalité est plus pure.

Cigares sur cigares dans des appart de luxe, les yeux vitreux de suffisance, quelques bitch qu'on ignore, trop blasé, le PIB de l'Angola dans nos fringues. Une équipe des meilleurs directeurs de la photo, décorateurs, maquilleuses, designers pour sublimer le moindre de nos gestes.
C'est la vie des boss de la Superette, des petits pas de danses avec le meilleur des Champagnes, Caissier anime les refrains avec classe, on s'est même offert la meilleure caisse claire de 2007. Rien ne peut nous tester, on pimp plus devant la glace, que ta sœur devant MSN.
Des années à peaufiner nos mous dubitatifs, les doigts à l'aise sur le clavier comme nos pieds dans des pantoufles dorées.

Un post pour les blogs, de l'ouest à l'est, du sud aux clubs.

Aucune réclamation.

2 commentaires:

KS a dit…

<3

thiste a dit…

passe le courvoisier