29.5.07

The White Stripes - Icky Thumb


Je fonçais droit vers la frontière, trop de merdes, aller au taff un jour férié sous la pluie j'en peux plus, une vilaine douleur à la tête et je bifurque. Le bordel du Chat et son hote, sur fond de tequila et je reprend le mojo. Partir ça j'y arrive, resté complique la tache, le mojo et son double ont pris le contrôle, impossible de tenir en place tant qu'il y aura cette vision rouge. Et puis, j'ai énormément de style avec cette vision saccadée, des phrases sortent de ma bouche comme : "la classe rock 'n roll pour une pute en vue". Sans vraiment savoir vers quoi le train nous mène, on court, on s'étale même pas.

Toi aussi tu serais dans la merde si t'avais à chroniquer ce clip, même si Meg est devenu désirable, c'est pas encore Rihana et la sève ne coule plus si facilement. Les White Stripes sortent leur sixième album, et on est content, lâchez vos bontempi. Revenez voir le blog jeu.

J'avais vraiment cette Mexicaine dans le viseur, mais je préférai tenter les morts. Ils ont leur fête, est ce que la fête des putes existe ? Non. Alors adieu le bordel, et courons Jackda dans la main, vers le prochain mur. On sera de la fête l'année prochaine.

Icky Thump, petite radio dans la gueule et les transistors crachent ta plaie.

6 commentaires:

Crame a dit…

Jack, lui, n'est pas encore devenu désirable. Exemple : avec ma perruque, dimanche, je ressemblais plus à lui qu'à Prince.

Par contre, leurs petits regards complices, aux deux, là, les rendent grave désirables surtout si on imagine qu'ils sont frère et soeur, aussi vicieux que leur batterie mal frappée et leur clavier au son de cornemuse-jouet.

Emeline a dit…

The White Stripes, je les ai vu deux fois en concert. La première fois au Zenith de Paris... un vrai bonheur. Et la seconde à Bercy... une catastrophe... A croire que Jack avait oublié que c'est dans le micro qu'il fallait chanter et pas à côté... Alors pour ce nouvel album, je ne vais pas me précipiter... En tous les cas, le clip n'est pas mal.

Emeline a dit…

Mais c'est vrai que Jack est toujours aussi peu désirable... :-)

elodie a dit…

Meg est effectivement presque désirable.
Les communistes sont partout. Partout.

alej a dit…

ils auraient mieux fait de rester dans le garage de leurs parents et sucer des mikos devant Casimir et Candie, ça aurait été plus drôle pour tout le monde...

rouben a dit…

Je sais pas si ils captaient la une à Detroit... sinon oui surement, ca aurait été mieux...


...