6.5.07

X Press 2 - Witchi Tai To


Cette cassette ne va pas te manger, juste te jouer cette chanson magnifique des Harpers Bizzare qu'X-Press 2 boucle ici betement. Ouais, on vendrait son âme, son ghettoblaster pour une occasion d'approcher une de ces filles à capuches, nées avec ce soleil si spécial, plus tout à fait vierges et même pas suicidaires. Bien sûr, on ne saurait pas quoi lui dire, alors on finirait par lacher, dans un demi-sourire : passe à l'appartement, je te ferais une cassette. La classique cassette sésame, pour montrer qui je suis et ce que je veux mieux qu'un discours, et puis surtout, un prétexte pour lui frôler la main. Le genre de cassette sur laquelle on met cette chanson des Harpers Bizzare, botte secrète qu'on place au bon endroit, juste avant la rouille libre de fin de face, avec un plaisir sournois. Ces gros malins d'anglais s'approprient le charme de la bande analogique comme éternel agent de substitution, quand proche des oreilles c'est proche du coeur.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est chanmé, merci la superette

Llor a dit…

J'adore ce blog.

KS a dit…

Ah oui, je voulais dire que la cassette C89 c'était un clin d'oeil aux cassettes du NME, l'époque C86 tout ça.
Et que le clip en fait c'était un clin d'oeil à celui de Coffee and TV, d'ailleurs à un moment on note une bouteille de lait sur une table.
Voilà.
Je me sens mieux (à 46%).

hianta a dit…

<3

caissier a dit…

+1000000000000

Gonzo a dit…

éhé, on reconnait tout ce qu'aime caissier, caissier est content, caissier est notre président

greggy a dit…

le peer to peer nous a fait perdre la convivialité de l'échange de cassettes. dans 50 ans, il n'y aura plus d'enfants sur Terre à cause de çà, entre autres.