20.6.07

Armand Van Helden - NYC Beat


Donc ce sont bientôt les vacances de la superette, un doux repos nous attend, et de vous à moi on l'aura bien mérité non? En attendant faisons le plein des batteries, emplissons les rayons au rabord pour que vous constituiez vos réserves de denrées non périssables.

NYC Beat est un clip sexy, pas sensuel mais sexy, comme on les aime ici, avec de superbes filles qui font les folles dans le salon. Un clip d'Armand Van Helden en somme. Je pourrais m'arrêter là. D'autant plus qu'ayant mis en gras cette précédente phrase, vous n'irez pas lire la suite, vous allez directement cliquer sur play, desserrer votre noeud de cravate, vous allumer une clope et siroter un ginger ale. Vous avez entièrement raison.

Pour cette raison je ne juge pas utile de vous faire savoir que ces superbes filles qui font les folles dans le salon, croquent aussi la grosse pomme.

En ce qui concerne les autres thématiques développées dans ce clip, le pont de Brooklyn ou les plans aériens de uptown façon teaser de voyage pour la vitrine du Juste Prix il vous appartient à vous et à vous seuls de déterminer s'il eut été utile que je les surligne en gras.

4 commentaires:

After a dit…

Un clip parfait... comme Deathproof mais en plus court.

hianta a dit…

dommage que la chanson soit merdique.

il est sympa armand mais il est vraiment nul.

.Adikt. a dit…

Il est loin le temps où Armand c'était du mauvais goût sympa...






Maintenant, c'est juste du mauvasi goût.

JuL74 a dit…

Arf.. . Chui amoureux.. . (de la brune sur le canapé)