8.6.07

Bat For Lashes - What's a girl to do


Souvent, sur la Superette, on vous dit que les clips sont trop bien. Evidemment, c'est de la publicité mensongère. Vaut toujours mieux se regarder un bon film ou une bonne Méthode Cauet, plutôt que de se faire chier devant un écran YouTube pixellisé à regarder des meufs qu'on ne péchora de toute façon jamais.

Mais, pour une fois, faites une exception. Certes, la chanteuse de Bat For Lashes, la délicieuse Natasha Khan n'est pas pour vous - vous êtes bien trop moche - mais qu'importe : vous ne devez pas manquer cette vidéo qui résulte d'un crash inattendu entre Mélody Nelson et Promenons nous dans les bois.

Le pitch : une jeune fille fait du vélo dans la nuit noire, accompagnée d'animaux en peluche récupérés sur le tournage d'un vieux clip d'Animal Collective. C'est beau, luisant, propre, géométrique comme du carrelage dans une pub pour Mr. Propre. C'est arty, étrange, indie, lugubre comme une finale de la Nouvelle Star. J'adore ce clip.

Je cherche le MySpace de Natasha Khan, je lui écris et me déclare disponible.

28 commentaires:

caissier a dit…

je me suis fait doubler, une fois n'est pas coutume, je voulais parler des clips où l'on fait usage de têtes d'animaux, j'aurais pu avancer une fumeuse théorie sur un pseudo lien avec la mythologie grecque, avec le théâtre antique, il aurait été question de da funk, je voulais parler des vélos dans les clips, militer pour l'aménagement d'un rayon dédié aux deux roues avec en tête de gondole le clip de provider de n.e.r.d.

je vais plutôt faire ma valise.

hianta a dit…

j'adore.

(fais le comme meme caissier)

Vincent a dit…

On s'oriente vers un "versus" entre rédacteurs et non plus entre clips. Ca va être saignant.

Gonzo a dit…

totalement groovy mec

je suis à fond dans les clips vélo

caissier a dit…

vincent ne l'a pas signalé par paresse, mais le director de ce clip n'est autre que celui du satisfaction de benny benassi (et du Dream de Dizzee Rascal, et bien d'autres encore)

Mondy a dit…

oh ce clip est un petit miracle !
merci grandement.

Coline a dit…

j'avais pas vu avant,c'est
mignon vos petites têtes sur le côté

ce sont les présentations en vue de versus sanglants? alors entre les 6, je miserais sur ..hum...

Caissier a un air de défi à la 007, KS, + direct, la kalachnikov en main,
Gonzo est tranquille il sait qu'il assure, Vincent lance les hostilités avec un regard de tueur,
Elise elle cache son jeu, mais on sait bien que ... voilà,
et Redhot, il peut surement faire plus convaincant

ça promettait un beau combat, pas vrai ? mais on sait que la superette c'est 'esprit d'équipe, l'entraide, la main dans la main, et tt ça <3

Gonzo a dit…

je suis pas d'accord avec cette photo

Emeline a dit…

On se croirait dans "Donnie Darko"... (je parle du clip hein, pas des photos des caissiers :)

Llor a dit…

Natasha Khan c'est un peu Lily Allen 10 kilos en moins et l'élégance en plus.

hianta a dit…

je crois bien qu'il va falloir essayer d'arrêter de comparer toutes les chanteuses chansons/brunes/(anglaises) là.

bat for lashes et lily allen, rien à voir, c'est juste pas DU TOUT le même type de musique, univers, public, vrai talent. natasha c'est une musicienne, lily, c'est un actrice qui pousse la chansonnette. dixit cette dernière elle-même.

(bisous un deux trois talon talon pointe pointe changement de pied la même)

Vincent a dit…

Oui, effectivement, Bat For Lashes, faut plutôt la mettre dans le paquet Cap Power/Johanna Newsom.

Llor a dit…

oula.
Scandale.

Ma comparaison n'avait aucun fondement musical, ni anglo-saxon....
non en fait, je trouve juste que Natasha a le même visage que lily allen, en plus fin.

(bisous et jump pareil)

arbobo a dit…

pour les comparaisons je vous laisse juge,
mais en attendant la sortie française de son album

vous pouvez l'entendre en interview exclusive ici
http://arbobo.over-blog.com/article-10791704.html

(avec un lien vers la traduction en français pour ceux qui préfèrent)
elle s'y explique notamment sur le rapport aux animaux. elle gagne à être écoutée, Natasha Khan :-)
salut
arbobo

Georgie a dit…

On s'en fout.

y'a le renard qui a failli se caisser la gueule sur un "Clap your hands"

alors après vos petites mesquinneries interféminines pour savoir qui à la plus grosse RAF.

moi aussi pointe talon couille etc ...

hianta a dit…

hmmm

ENFAIT C QU'IL Y AVAIT UN PRECEDENT SUR LOW BEE CES AMERICAINS ILS CONFONDENT TOUT CA M'AVAIS ENERVEE.

mais ouais nez en trompette, les deux.
celui de natasha est un peu chelou degueu d'ailleurs.
elle corrige avec des paillettes dorées, lol.

grosgrosgros a dit…

IL TUE CE CLIP , VRAIMENT !!!

GrandMarnier a dit…

c'est Dougal Wilson le director.
un putain de tueur
http://www.colonelblimp.com/directors/dougalwilson/

Anonyme a dit…

oui on sait

Anonyme a dit…

PAUVRE NAZE D'ANONYME QUI SERT A RIEN

Anonyme a dit…

c'est toi qui sert à rien, on sait déjà t'as vu

Nicolas a dit…

c'est le même réal que jamie t "salvador"?

le clip est cool, mais la chanson on dirait hooverphonic (donc c'est moins cool ;-))

Nicolas a dit…

ah bah nan, c'est pas le même... il abuse un peu esthétiquement le monsieur qui réalise le clip!

mais vu sa videographie, il est bon, tout de même ;-)

Gophrette a dit…

Il est clair que ce clip est plutot bon !!!

www.manoradio.com

Anonyme a dit…

On voit pas de culottes, c'est direct poubelle.

lucie a dit…

vous savez ce qu'elle porte comme habits sur ce clip ? je trouve ça joli

caissier a dit…

les choeurs me rappellent ceux de kim gordon et kim deal sur little trouble girl de sonic youth, ouais.

OochyKoochy a dit…

@Llor - "Natasha Khan c'est un peu Lily Allen 10 kilos en moins et l'élégance en plus." donc ce n'est PAS Lily Allen...

en plus, d'accord avec hianta... rien à voir entre les deux... entre une fille à papa du showbiz faussement découverte "grâce à" Myspace et une vraie artiste auteur-compositeur de génie, fille de sportifs... rien à voir. juste rien à voir.

si. la voir en concert mercredi prochain ! trop bien !
'when've you've loved
so long
that the the thrill is gone...'