20.6.07

To My Boy - Model


To My Boy? L’énigme pour un caissier de mon genre. Que vais-je bien pouvoir raconter à leur sujet. Qu'ils sont dans le vent? dans la brise ouais, la petite brisounette qui te chatouille le nez à l'heure de la sieste plein air.

Mais c'est bien, ils font des clips, après on est content nous. un décor très simple, fait maison, une sorte de chaîne de production en carton c'est très coloré, très enfantin, cela peut toucher éventuellement votre sensibilité, vous évoquer quelques souvenirs d'ateliers tels que ceux dédiés à des activités qui stimulent la créativité que l'on a perdue à l'âge tendre: découpage, bricolage, collage, coloriage.

Qui n'a pas un jour été fasciné par ces machines industrielles qui avalent une vache en début de chaîne pour la transformer illico en hachis boîte de conserve ou autre steak prêt à déguster, comme dans Tintin en Amérique. Elise notre caissière aurait surement dit d'ailleurs à ce sujet que celui qui n'a pas un jour été fasciné par ces machines industrielles est soit un fou, soit un imbécile, soit un poète, à coup sûr celui-là se lève tard et à tant chercher des aiguilles dans ses bottes il finira sur la paille sans qu'on en fasse grand foin. Cette vidéo est un hommage à la révolution industrielle supplantée aujourd'hui par la révolution technologique. Je me relis à peine.

"Model" est un morceau taquin. En plus il y a un petit robot taquin.

Aucun commentaire: