8.6.07

Tokyo Police Club - Your English Is Good


J'aimerais que ma vie ressemble à un clip de Tokyo Police Club. (J'aimerais aussi que mon chien ressemble au chanteur de Tokio Hotel, mais ça, c'est un autre problème). Ma vie serait douce, les filles fraîches, le soleil charmeur et ce serait comme un retour à la nature - mais sans Denis Brogniart.

Je crois que pour décrire ce clip un brainstorming s'impose. Ecrivons sur un grand tableau blanc tout ce qui nous passe par la tête.

Allez, on ne se censure pas : Au Revoir Simone, ballerines, Stockholm, franges, seventies, filles, Paris Paris, Au Revoir Simone, Simone elle est bonne, Koh-Lanta, lac allemand, filles, après-midi inépuisables, tee-shirt mouillé, Johnny Weissmuller, moule-bites, accro-branches, filles.

Maintenant, on fait les comptes.

Ma mère va encore me traiter de "sale nerd" : eh oui, je parle en tags.
Caissier va encore me traiter de "feignant" : je sais, ce post est torché.
Gonzo va encore me traiter de "boloss" : d'ailleurs, je comprends pas bien ce mot.
KS va encore me traiter de "gay" : il a tort.
Elise va encore me traiter d'"obsédé" : ben, non, pourquoi ?
Redhotcar va encore me traiter de "journaliste" : toi-même.

4 commentaires:

Gonzo a dit…

ca te reussis pas les tournées des grands ducs

redhotcar a dit…

FACILE

nerd paresseux gay boloss journaliste obsédé, sont des mots qui vont très bien ensemble.

greggy a dit…

çà me fait penser aux premières scenes des films d'horreur... çà délire grave en foret, y'a des tripotages dans les bois, on s'amuse follement et puis quand vient la nuit tuot part en sucette

Crame a dit…

Ma vie ressemble à un clip de Tokyo Police Club. Moi aussi, je suis déjà allé à Veulettes en Normandie et au Lac de Vassivières en Limousin.