7.6.07

TTC - Travailler



Je viens pas dire de la merde sur l'album de TTC ou sur le solo de Tekila, on va juste reprendre où ils s'étaient arrêtés, il y a quelques temps, vers le 2e album ou quelques feat. je crois.

Travailler, nouveau clip, dopé au Juvabien par Orgasmic, a le gimmick pute comme "une bande de mecs sympas" sonnait bien dans ta caisse. On peut enfin rouvrir les fenêtres et monter le son, on travaille les voisins, à coup d'heures sup' dans les enceintes. Fillon, on est pas exonéré de gueules de bois, nous on se paye en cuite et en cernes. C'est ca le travail, le mojo se travaille, travail / sortie / extra / travail / exta / travail. Body à + 25% et les filles bénéficient de la même majoration. Mets toi bien ça dans la tête, la France qui se lève tôt et se couche tard, et parfois se lève quand tu te couches et "nous on va jamais en vacances on est des fous". Vrai. Les vacances c'est dans ta tête.

J'étais entrain de travailler mes cernes devant l'ordi, quand le grand caissier a rempli mon agenda et ses petits trous. J'aime bien travailler à la Superette, Elise en petite tenue, et des handclaps sur tes fesses.

14 commentaires:

Elise a dit…

Peut-être me trompé-je mais mon justaucorps turquoise avec ses réminiscences de "Watch me work it, i'm perfect" a dû te laisser un souvenir marquant...

Gonzo a dit…

brulant

je tenais plus devant le pp, je suis partis avant de te travailler

greggy a dit…

le son c'est une reprise d'un vieux tube techno entendu sur la piste d'auto tamponneuse. mais j'suis pas assez calé en dance 90's pour vous sortir le titre.

After a dit…

On a le meme robot blanc au bureau mais pas les mêmes collaboratrices malheureusement.

sexinpalavas a dit…

Clip bien produit, marrant, mais un peu mou du genoux. Le genre de truc qu'on dirait shooté par un photographe - waaaou la belle image - et monté par un fonctionnaire sous lexomile et accroc aux effets de post prod aussi foireux que l'axe de symétrie psychédélique, la photo animée et les ralentis trop moches. Sinon, les filles sont jolies et Tacteel en fait trois tonnes...

Gonzo a dit…

a sleepless vous aimez pas l'effet miroir "mon premier effet wizzzz" ?

chelou

héhé

sexinpalavas a dit…

si... mais on l'a déjà trop utilisé avec nos camescopes des années 90...

Gonzo a dit…

T'as deja filmé ta télé avec le camescope branché dessus ? j'ai du passer 4h à faire ca quand j'avais 8 ans devant ce kaleidoscope. Depuis les soucis ont commencé...

Anonyme a dit…

en tous cas on sent que ttc ont pas mal de comptes à regler et ça c'est putot cool. lol

Julia a dit…

cliper un morceau et en refaire son instru pour rattraper sa nullité originelle? pourquoi pas cliper le morceau "telephone" tant qu'on y est!

pierre a dit…

son samplé d'un tube: rollercoaster of love. je prefere travailler plutot que de mater ce clip

shaxon a dit…

sample pourrave, paroles bénabaresques, voix de teki latex insupportable ( pire qu'avant), celle de tido inaudible derrière l'instru, un morceau dans la lignée de ttc post batards sensibles : tout le monde en parle mais personne n'écoute.

Adi a dit…

Find Internet Marketing resource hare Online Marketing Strategy Internet Marketing Tools Online Marketing Campaign Online Marketing Business Online Marketing System Online Business Online Home Business Online Business Tips Internet Marketing Online Online Marketing Affiliate Marketing Online Marketing Success Selling Online Free Online Marketing Online Marketing Tools Online Marketing Blog

Miqdad a dit…

Oes Tsetnoc one of the ways in which we can learn seo besides Mengembalikan Jati Diri Bangsa. By participating in the Oes Tsetnoc or Mengembalikan Jati Diri Bangsa we can improve our seo skills. To find more information about Oest Tsetnoc please visit my Oes Tsetnoc pages. And to find more information about Mengembalikan Jati Diri Bangsa please visit my Mengembalikan Jati Diri Bangsa page and other update like as Beratnya Mengembalikan Jati Diri Bangsa, Mengembalikan Jati Diri Bangsa di perpanjang and Jangan Berhenti Mengembalikan Jati Diri Bangsa. Thank you So much.

Oes Tsetnoc | Lanjutkan Mengembalikan Jati Diri Bangsa