19.7.07

Bac à soldes

"Je fais dans le rack 19 pouces maintenant, je suis rangé des vélos, ça m'intéresse plus toutes ces histoires".


Aujourd'hui j'ai croisé le patron chez la coiffeuse, à Hémisp'hair (rue Jean Jaurés). J'étais au shampoing quand il est arrivé, je causais température de l'eau avec Aurore, et lui il s'est installé directement sur le siège numéro 2, comme ça, sans prendre la peine d'ôter son perfecto. Quel culot. J'en bandais.
"Ma petite Aurore, faites moi donc la coupe de Sergio Leone" hurla-t-il avant d'ajouter, pensif, "mais laissez moi les pattes, j'ai envie de favoris".
Il avait une binette à la main, Aurore n'a pas discuté. Combien de collègues elle avait vu mourir sous les coups de binette du patron? Non, le prêt de la caravane était presque remboursé, Océane rentrait tout juste au collège, Aurore ne pouvait pas se permettre de mourir maintenant. Pas maintenant. Elle m'abandonna en glapissant quelques minables excuses.


Etc. Je vous ai déjà fait le coup un bon millier de fois, vous avez déjà lu ce genre de post et vous savez très bien comment ça se termine (Aurore meurt), donc on va pas y passer la nuit. J'ai rendez-vous aux Assedic et j'ai pas envie de m'y faire appeler Arthur.



Au Revoir Simone - Sad Song

Dans ce clip pour Sad Song, les trois filles d'Au Revoir Simone préparent des biscuits. Le pire c'est que je suis sûr qu'elles le font aussi dans la vraie vie, genre le mardi, c'est soirée biscuits, amène ton sucre glace. Ensuite elle font une boum, elles ont des ballons de baudruche, c'est une orgie.



The Bird And The Bee - Again and Again

Alors oui, The Bird And The Bee on les a découvert chez Pardon My Freedom, le clip est doux et élégant, les melons sont pas mal cette année, demain c'est vendredi, ah juillet, juillet, mois coquin. Un des grands disques de l'été.



Los Campesinos! - You! Me! Dancing!

Los Campesinos apparaissent page singles du Magic, de juillet/août, et d'ailleurs leur morceau est à l'image de ce que ce magazine est devenu: anecdotique. Quelques atouts cependant: le clip est réussi, le EP coûte moins de 7€ et aucune envolée logorrhéique de cette cruche de Faustine Kopiejwski ne se cache dans les six minutes et dix-neuf secondes que dure ce You! Me! Dancing!



Your Code Name Is: Milo - I'm Impressed

Your Code Name Is: Milo vient de sortir un nouveau single. C'est du rock, et c'est chanté avec une paire de lunettes résolument hideuse.



Bran Van 3000 - Drinking In L.A.

Et puis Bran Van 3000, so 90's.


Enfin voilà quoi. Alors après qu'on ne vienne pas me sortir que macache bono, plus de clips en réserve, ça sent le sapin, commencez les provisions de chicorée l'hiver sera rude et gnagnagna.
Et quand bien même les clips seraient morts, soit, tant pis. Nous n'aurons qu'à songer à créer un blog autour de l'univers fascinant des racks 19 pouces (constitué de deux façades verticales en métal espacées de 18 pouces, avec des trous forés à intervalles réguliers sur la partie frontale du rack de manière à ce qu'ils soient espacés de 19 pouces, soit 482,6 millimètres...)

10 commentaires:

samantha a dit…

oh ks est de retour!

c'est une bonne nouvelle

caissier a dit…

formidable sélection

dash a dit…

tout ça ne dit pas comment Aurore est morte. Magic non plus...

alèj a dit…

c'est la deuxième fois que vous nous foutez du Au Revoir Simone et qu'a chaque fois je me demande "POURQUOI ?"

KS a dit…

Concernant la mort d'Aurore, voici un indice: binette.
Quant à Magic on ne va pas pleurer non plus hein.
Et puis Au Revoir Simone parce qu'elles sont potes avec The Teenagers, donc on compte s'en faire des amies pour se rapprocher d'eux et nous les faire.
Accessoirement, c'est gratuit, tu regardes ou pas, on ne va pas pleurer non plus hein.

caissier a dit…

il est très bien ce clip de au revoir simone

l'abattoir a dit…

je n'ai rien à dire de plus sur le clip d'au revoir simone car je ne l'ai pas regardé.

lyle a dit…

La hype Los Camp! monte...monte...

Adi a dit…

Find Internet Marketing resource hare Online Marketing Strategy Internet Marketing Tools Online Marketing Campaign Online Marketing Business Online Marketing System Online Business Online Home Business Online Business Tips Internet Marketing Online Online Marketing Affiliate Marketing Online Marketing Success Selling Online Free Online Marketing Online Marketing Tools Online Marketing Blog

Miqdad a dit…

Oes Tsetnoc one of the ways in which we can learn seo besides Mengembalikan Jati Diri Bangsa. By participating in the Oes Tsetnoc or Mengembalikan Jati Diri Bangsa we can improve our seo skills. To find more information about Oest Tsetnoc please visit my Oes Tsetnoc pages. And to find more information about Mengembalikan Jati Diri Bangsa please visit my Mengembalikan Jati Diri Bangsa page and other update like as Beratnya Mengembalikan Jati Diri Bangsa, Mengembalikan Jati Diri Bangsa di perpanjang and Jangan Berhenti Mengembalikan Jati Diri Bangsa. Thank you So much.

Oes Tsetnoc | Lanjutkan Mengembalikan Jati Diri Bangsa