7.7.07

Dizzee Rascal - Old Skool VS Rob Base and DJ Easy Rock - It Takes Two


1min38, deux djs ont les pas de danses les plus cools du mois de juillet, à 2min31, le Rascal s'en sort pas mal. Nous on a les bras hauts croisés et on approuve avec une moue fière. Nos Wayfarer pèsent plus que ton brille brille, iDiBi sur la Superette, y'a quoi papa ?

Survet de compet, pur téléphone, j'ai un ami qui y était, c'est le blanbec qui danse comme un indie popeux, il a fait depuis carrière au sous-sol du pop in.
1988, quatre ans et déjà des pas de danses furieusement méchant, on est posé en bas de la maternelle et les filles dansent pour nous, toujours cette moue détachée, je crois qu'on avait déjà inventé les versus, depuis personne en a compris le concept.
20 min que je décuve devant ces deux clips et j'ai une grosse envie d'inventer le pas de danse du futur, le Guantanamo de la Superette. Un hymne des pieds, pour fétichistes nerds, plus de phases que dans "She had dumps like a truck, truck, truck thighs like what? What? What? All night long Let me see that tho-o-o-ong oooo yeah, that thong thong thong thong thong".


Il paraît qu'on est en juillet et que les vacances approchent, moi je pose un sound system dans le salon, et je m'entraîne avec Dizzee à trouver ce parfait pas, le one two step d'appartement. Le mouvement de pieds qui entraîne les filles jusqu'à toi, les pieds, les Weston, brille brille petits souliers, vernis d'avoir choppé le futur de la danse.

C'était tout à l'heure, on était ancienne école mais pour de faux, on avait trouvé le truc qui fait cracou iiiiiiiii, les rappeurs en tombaient à genoux.

3 commentaires:

iDiBizzle a dit…

Le pas Guantanamo est okay mais je prefère des pas plus à l'ancienne comme KONAMI ENVOLEMENT DECALLE CHINOIS PETIT VELO.

Sinon ce post c'est Jackpot 2000.

"Dans les poches plein de biftons de quoi m'amuser
Prendre la bouteille, étalé sur un canapé
Veste enroulée autour du bras, tout le monde est sur la piste
Petits pas synchronisés qu'on a répété à dix
Moi et mes complices sur la même longueur d'ondes
J'ai déjà choisi ma go
et pour mon pote j'ai repéré une blonde
Y a du monde dans la salle, les as en Lacoste
Le DJ a ses platines, sa mixette et son vieux poste
Tu sais nos beaux délires on ne les a pas oubliés
Des bonnes soirées y'en n'a pas des milliers"

Gonzo a dit…

La danse de la moto vroooom est precurseur du DO THE MOTOCYCLE de Yung Yoc

Céline a dit…

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog musique. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur celine@paperblog.com pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline