1.7.07

The Horrors - She Is The New Thing


Elle est la nouvelle chose, la bête qui mange mon cœur, le genre de fille qui t'arrache un œil quand elle te regarde, une mâchoire décollée pour un mot de travers. Moi j'aime, frappe moi si ça te plaît, tu seras attachée, un problème ? Non aucun, je vais très bien, j'ai juste un pieu dans le cœur et un cadavre sous mon lit, du sang dans mes propos, ça se soigne aux vapeurs d'alcools.
Quand on était petit, on flippait des petites bêtes, on leur arrachait les ailes car c'était sympas de les voir souffrir mais il semblerait qu'elles aient grandies. A chaque coin de rue, une plus méchante veut notre peau et nous emprisonne dans leur toile, les yeux scrutant les gouttes au plafond, j'attend ma petite mort. Fille Araignée, tu savoures ta proie en prenant ton temps, fait jeune fille, agit, comme tu te sens libre… Tu seras punis, quand j'aurai repris mon souffle, tu auras ta leçon quand j'aurai fini de compter les moutons. Tu es la nouvelle chose, celle qui broie du noir de jean slim, des pas de danses et je suis à toi.

Soit folle… Soit folle et tais toi.


2 commentaires:

Stabylo a dit…

Excellent morceau et excellent clip.

Sympas la critique.

Lo

Hans Killed Wildcat a dit…

quoi qu'on en dise, ces horrors je les aime, pourtant ils partaient pas qu'avec des avantages: la coupe de mireille matthieu pr Rhys, un look de total emo, et euh..Un total look emo (c'était le fond du problème). Au final strange house c'est bon comme une bonne montée de violence.