30.7.07

Liars - Plaster Casts Of Everything

Une couleur orange, une variété de rayons, des caissières et des caissiers qui s'agitent...Non vous ne rêvez pas vous êtes bien dans une superette...Pourtant à y regarder de plus près ça n'est pas vraiment une superette, c'est un site de l'internet. Vous êtes en fait sur le web.

C'est bon, j'ai mon intro "Capital", je peux bosser pour M6.

Bonjour c'est l'anniversaire de la superette, elle a 2 ans environ.
Et Patrick Daughters (cf. les clips pour Feist) est le réalisateur de ce très remarquable brand new clip pour Liars, un clip sans chorégraphie.


"Plaster Casts Of Everything", une des meilleures vidéos qu'il m'ait été donné de voir ces derniers jours, tombe à pic. C'est un road movie cauchemardesque qui mérite l'emploi de qualificatifs ou autres termes type "cadavérique" ou "embolie cérébrale" comme dans un texte de rap indé français.

Vous y trouverez surement des références cinématographiques de films d'auteur que je n'ai jamais vus, et que je ne verrai jamais. Vous me raconterez.

20 commentaires:

Vincent a dit…

Je suis déçu : je croyais que pour les deux ans de la Superette, on allait faire un truc incroyable comme projeter des clips sur la Tour Eiffel ou sauter en parachute orange du haut de la Tour Montparnasse.

En tout cas, je suis bombardé de textos de mes amis en ce jour anniversaire !

caissier a dit…

moi c'est pareil j'ai meme plus assez de textos pour leur répondre

Vincent a dit…

Florilège de textos que j'ai reçu aujourd'hui :

"Vous êtes les meilleurs", Libération

"Continuez ainsi !", Le Journal du Dimanche

"Vous êtes un peu comme la Blogothèque et Fluokids, mais en mieux", AFP

"On aimerait que vous soyez nos amis", La Charente Libre

"La mort de Serrault et de Bergman ne pèsent rien face à votre glorieux anniversaire", Le Monde

"Vous êtes les héritiers de Deleuze", Le Journal de Mickey

"Ah ouais, t'as un blog ?", Ma mère

Anonyme a dit…

Pour que l'ex toute fraîche d'un des rédacteurs souhaite un bon anniversaire, il faut vraiment que les fans manquent de punch. Avec toute son affection bien sûr.

caissier a dit…

juliette? Safa? Noémie? Mathilde? Adeline?

Vincent a dit…

anne.

Tink again a dit…

Coucou caissier...

Bon anniversaire à la Superette!!!!

Vincent a dit…

Bon, je vous préviens, si toutes nos exs commencent à nous souhaiter bon anniversaire, on va fermer les commentaires.

Faut pas déconner non plus. N'est ce pas, madame tink again ?

Anonyme a dit…

Bon anniversaire.
Une pas ex.
Trop kitch ce commentaire.

Coline a dit…

les anniversaires ça fait vieillir, on attend quand même la soirée superette. JOYEUX ANNIVERSAIRE

caissier a dit…

anonyme, enfin quand vas-tu cesser de te rabaisser de la sorte, il est très bien ce commentaire, ça commence à suffir.

Anonyme a dit…

Caissier je t'aime.
Une pas ex.
Trop bien ce commentaire.

Anonyme a dit…

Vincent, je t'aime encore.
Une ex.

Anonyme a dit…

Ca devient n'importe quoi...
Gonzo fait des avances à Vincent.
Voilà.Fermez ses commentaires.
Une pas ex.

manon a dit…

Et moi qui venait lire les commentaires en me disant bon, 14, ils ont trouvé les dits obscurs films d'auteurs.

-_-

Vous êtes agaçants.

Tink again a dit…

Ha mais je suis pas une ex moi, juste une cliente qui s'est faite chopper en train de piquer dans les rayons de la superette...

caissier a dit…

oui je t'ai à l'oeil, coucou

Gonzo a dit…

Kikou lol la superette, j'kif grav cblog ctro 2 l'bale, viv lé nast

Destroy the male sex a dit…

oui, mais ne pas avoir vu lost highway, quand même....

caissier a dit…

de là à destroy le male sex