12.7.07

Matt & Kim - Yea Yeah (Flosstradamus Remix)


Salut, entre deux épisodes de Curb Your Enthusiasm j'ai reçu ce produit aujourd'hui dans ma boîte mail, envoyé par une attachée ou une chargée qui fait bien son taf. Pour lui faire plaisir je suis ses conseils et je partage ce clip. Vous en faites ce que vous voulez comme d'habitude.

Alors elle m'a dit que Matt and Kim remettait le couvert avec leur “Yea Yeah” puisque cette fois le titre était remixé par un dénommé Flosstradamus! Et par conséquent un nouveau clip s'imposait s'exclamait-elle. Pour être complet elle a ajoutée qu'il avait été réalisé (un bien grand mot) par Demonbabies, ensuite elle dit Check it out on YouTube!

Mais dans son mail je n'apprends pas que Matt and Kim forment un couple à la ville, ou dans le borough, à Brooklyn précisément. Tout simplement parce qu'elle me l'avait déjà dit en octobre 2006. Elle a sans doute pris le parti de ne pas se répéter.

Alors moi je ne vous mens pas, je range le produit au rayon clip dégueulasse mais divertissant.

1 commentaire:

rach a dit…

flosstradamus est ouf man
écoute act a fool sur son myspace..
pour rester dans le champ lexical de la folie je dirais que c'est completement chanmé de chez chanmax.