6.8.07

The Eighties Matchbox B-Line Disaster - In The Garden

Doc Gyneco, n'a pas dit que des conneries, il avait aussi dit "rendons le verbe à ceux qui cognent, durs". Une affaire de famille, comme les Eighties Matchbox, la famille du Birthday Party avec un grand méchant loup, nos potes depuis 2003, une sacrée année aurait dit Caissier.
Ils reviennent, ils ont plutôt les glandes, plus de label mais un EP pour la rentrée et un clip cheap, mais ok car garantie sans fluor. Le jardin d'Eden, la pomme tout ca… On repassera niveau originalité, mais on montera le son pour tenter de faire TAIRE CETTE GOSSE QUI HURLE EN BAS DE CHEZ MOI ! Summer of Sam, version 11e, FAITE TAIRE CE GOOOOSSSSE.
Sérieusement, il faut que je vous parle de cette folle de 3 ans qui beugle "Anissa !!! Anissa !!!" toute la journée, puis pleure, ce qui fait chialer son petit frère de 6 mois, elle hurle encore et le padre arrive pour calmer tout le monde en crachant sa haine comme Guy McKnight.
L'amour en HLM, la famille…
Moi les familles, ça me parle pas si y'a pas un bon repas et de quoi boire, ceux qui pleurent pour t'empêcher de dormir pendant tes vacances, c'est à coup de bulldozer que j'explose leur appart.
Digression, pas tant que ça, tu fais quoi quand on te les casse ? T'écoute les 80s Matchbox, les Horrors, c'est tellement 2006.

7 commentaires:

lyle a dit…

Tiens, ils existent toujours...

Vincent a dit…

je compatis.

Vincent a dit…

(prix 2007-2008 du comm' inutile)

Lvis a dit…

Tiens j'ai reconuu c'est le générique de Desperate Housewives!!!

Xavier a dit…

Vous voyez, là, je suis en soirée, je me fais limite chier ... heureusement ca fait 2 semaines que je suis pas venu sur la superette.
Alors merci à la superette.

laz a dit…

ouiiiiiiii les 80's. Merci pour tous ces concerts annulés sur Londres qui fnt que je n'ai jamais pu vous voir sur scène et qui donc fait de vous des mythes!!

Gonzo a dit…

Point FMR y'a deux ans : BOUCHERIE

dommage Laz