23.8.07

Enquête lecteurs

Salut, ça va ?

34 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, plutôt

roland a dit…

A part que je me suis fait largué par ma copine, oui.

bonsoir a dit…

encore un peu crevo de la route du rock - camping sucks mais j'enchaine rock en seine quand meme

chaton a dit…

vu le tps on peut faire mieux.... mais dans l'ensemble ça va.

chaton a dit…

En tout cas merci de te soucier à ce point de tes lecteurs, ça fait plaisir.

Hans Killed Wildcat a dit…

j'écoute Pop The Glock d'Uffie donc je dois dire que ça va pas trop mal. Mais vous ça va?!

manon a dit…

Oh, genre. Non mais avouez que c'est les vacances, que vous en avez marre et que c'est juste pour meubler pendant que vous prenez vos RTT.

Anonyme a dit…

ouais… bof… Trop tôt pour en juger…

felix a dit…

Non, ça ne va pas, I would like a croissant !
(et puis weekend en Italie à partir de demain, le choc thermique risque de m'être fatal)

Vincent a dit…

Les bloggeurs ont souvent théorisé l'idée que plus un post est bon, plus il y aura de commentaires.

La preuve est faite que cette théorie est foireuse.

Anonyme a dit…

je trouve qu'aujourdhui vous vous orientez beaucoup trop dans le rock electro =, alors qu'au début de votre aventure(cf les premier poste) vous etiez beaucoup plus electro rock.......PEACE

Vincent a dit…

c'est pas faux, mais c'est dû au fait qu'au début, seul caissier (ou presque) postait...

jean-pascal a dit…

j'ai sommeil

Ali a dit…

Ca va ça va.
Quelque chose me dit par contre que Vincent est un peu flemmard ces temps-ci. Je sais pas, 1-2 posts par ci par là.
Enfin je vais pas me plaindre on a une célébrité qui vient ici nous écrire, et c'est pas n'importe qui : Jean-Pascal c'est quand même un invité de marque.

renaud a dit…

ecoute, ca va moyen, les vacances touchent a leur fin, mon coeur est un peu chamboulé, je ne sais plus trop ou avancer :-o

Andrée a dit…

eh oui, Renaud, la rentrée en 3ème, c'est chaud...

sonny venice a dit…

Pfffff, moyen j'ai découvert que ma copine est lesbienne...

Gonzo a dit…

J'ai découvert que j'étais hétéro, ca fait bizarre

Jean-Benoit a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
H-L a dit…

Buffalo-Grill.

Rob a dit…

J'ai decouvert que gonzo etait hetero, ca fait bizarre

Anonyme a dit…

mmmmhhh oui

Gonzo a dit…

huuuuuummmppppfffffff

Anonyme a dit…

bof

Gonzo a dit…

casse pas l'ambiance, anonyme (et tous tes cousins)


rappelons que l'on peut écrire son nom sans etre inscrit sur blogger... et ceux ci 365 jours par an

renaud a dit…

tagueule

Gonzo a dit…

maintenant y'a de l'ambiance

Hyde a dit…

Ca roule

Anonyme a dit…

Tranquille

thiste a dit…

J'ai découvert trois nanas dans mon lit...

thiste a dit…

Et je me suis réveillé avec l'australie sur le calbute

Elodie a dit…

Bien.

Gonzo a dit…

A la bien...

Hans Killed Wildcat a dit…

J'ai déjà répondu mais je m'en fiche, y'a pas de post limite. Alors là en fait jsuis très très contente comme un enfant de 6 ans qui regarde des vitrines de jouets, parce que je viens de voir que ce bon vieux hans est dans vos liens. Merci!