19.8.07

La Route Du Rock 2007: l'heure du bilan 2, "à la bien"

Tout a commencé pour nous (caissière et moi) le lundi 13 août, à St Cast-Le-Guildo, c'est à une demi-heure environ de St Malo et de la Route du Rock. Nous connaissons un peu le coin, mais je me suis servi tout de même du GPS dont je viens de faire l'acquisition. Caissière n'aime pas vraiment cet appareil, il parle trop à son goût, cependant elle le trouve rassurant. Globalement sur la route nous avons écouté Europe 2 parce que l'été j'aime chanter U2 en voiture.
Et je suis catégorique Europe 2 ne playlist pas "Soprano - A La Bien"


Nous avons rejoint la famille de caissière. Il faisait beau, alors nous avons mangé de la viande grillée, j'adore ça la viande grillée.

L'après midi je suis allé pêcher le bar avec le papa de caissière et un ami à lui. Nous étions à même les rochers et la marrée était montante, il fallait donc rester prudent, sinon l'eau nous encerclait. Je me suis familiarisé au lancer. "C'est juste un geste à prendre" m'a dit le papa de caissière. En dépit des ses encouragements, je n'ai pas plus mordu à l'hameçon que les poissons. Je suis nul en pêche au lancer léger.

Le soir on a fait un poker comme tout le monde, et avec des pistaches pour seule mise. J'ai terminé second. Je m'améliore, je pense. Mais le niveau était faible.

Le lendemain nous sommes allés à Dinard, car le temps était maussade. Le soir nous avons dîné dans une luxueuse crêperie à côté de St Briac. J'ai mangé une galette colombo aux émincés de poulet + une crêpe glace vanille, chocolat et chocolat blanc, noix de cajoux. Succulent.

Et ce qui devait arriver, arriva: le mercredi 15 Août. A suivre...

2 commentaires:

JM a dit…

GPS, Europe 2 et pêche à la ligne : la Superette s'est quand même salement embourgeoisée.

caissier a dit…

tout cela n'est qu'un tissu de mensonges