6.8.07

La route du rock 2007, NYPC aime Star Guitar

Hier soir j'ai vidé la boîte à idées. Vous êtes débordantes d'imagination, j'en frissonne. Vous avez été nombreuses à le signifier: la superette doit vous rendre des comptes, vous l'exigez expressément. Dont acte. Oui nous sommes à votre service et pas seulement sur le papier. Nous vantons notre proximité? qu'à cela ne tienne nous vous suivons en vacances.
Alors Mercredi 15 août la superette se déplace à la Route du Rock et ce pour 3 jours, c'est tout près de St Malo, c'est tout près de vous.

Au coeur de l'évènement, toujours sur la brêche, à mesure qu'ils appliqueront sur votre dos une lotion protectrice, les meilleurs caissiers de votre boutique préférée partageront avec vous l'évènement en direct.

Voici la programation:

JUSTICE (live)
THE GO! TEAM
ART BRUT
THE NATIONAL
HERMAN DÜNE
ELVIS PERKINS
MAGNETIC FRIENDS 02H30 CSS
NEW YOUNG PONY CLUB
THE SMASHING PUMPKINS
THE BESNARD LAKES
120 DAYS
FUJIYA & MIYAGI
MAGNETIC FRIENDS
LCD SOUNDSYSTEM
TURZI
SONIC YOUTH (Daydream Nation)
ALBERT HAMMOND JR.
ELECTRELANE
VOXTROT
MAGNETIC FRIENDS
WOVEN HAND
ROBERT GOMEZ
THIERRY MARX 17H25 PATRICK WATSON
WINDMILL
FINAL FANTASY
ANNA TERNHEIM
THEE, STRANDED HORSE
SÉBASTIEN SCHULLER (solo piano)
INROCKS STEADY CREW
O:LIV
THE GENTLEMAN LOSERS
LUCKY PIERRE (DJ set)

Oui notre fond de commerce reste le clip bien entendu.
Alors je me suis fait la tête de Jacques Chirac, c'est génial, merci à toute l'équipe qui a super bien bossé, et là j'ai piégé les ravissantes NEW YOUNG PONY CLUB (elles jouent le 16/O8 à la Route du Rock), je leur ai demandé quel était leur clip préféré de la vie en fait.
Et elles m'ont répondu Chemical Brothers - Star Guitar. C'est génial.




A plus tard...

3 commentaires:

Vincent a dit…

pires libbelés de l'histoire de la superette.

Vincent a dit…

Et maintenant, voici une analyse des parenthèses dans la prog de la Route du Rock.

JUSTICE (live) : ça veut dire que ça ne change rien.

SÉBASTIEN SCHULLER (solo piano) : ça veut dire qu'on va se faire chier.

LUCKY PIERRE (DJ set) : lui, je le connais pas.

caissier a dit…

humm pas exactement le solo piano c'est sur la plage, l'après-midi, c'est pour faire dodo.