10.8.07

M.I.A. - Jimmy

Vous savez, ici, et plus qu'ailleurs encore, nous n'avons plus rien à raconter pendant les vacances.


J'ai vu ce clip l'autre soir chez des gens en buvant un café après un moule-frites. Elles étaient pas mauvaises. Au restaurant il y avait une fille qui parlait très fort à la table d'à côté.

C'était drôle et génant un peu. Elle gueulait des trucs comme "MAIS SI LE HERISSON AVEC LES MITRAILLETTES SUR LES BOITES DE CORN FLAKES" ou bien "OUAIS CARREMENT MAIS GRAVE VENEZ QUAND VOUS VOULEZ DES PLANS COMME CA J EN AI A LA PELLE". Autour d'elle, parmi ses convives, personne ne bronchait.

Donc ensuite on a bu un café chez des gens, après le moules frites. Et à un moment mon hôte me dit "tiens je vais te montrer le dernier clip de M.I.A." Ensuite il a posé le mac sur ses genoux en tournant vers nous l'écran, puis guettant notre réaction ne pipait mot, il avait l'air d'un meuble de mac.

"c'est un sample bollywood" il a balbutié après avoir retrouvé la parole, je crois qu'il a dit d'autres trucs que j'ai oubliés.

Sur le coup j'étais un peu pris au dépourvu parce que normalement c'est moi qui montre des clips aux gens. Alors me faire prendre de vitesse comme ça. Je me suis dit "cool caissier t'es en vacances, lâche l'affaire. En plus ce clip tu vois il est tout frais, ya marqué "added le 7 Aout". Ce meuble te provoque, laisse le faire le malin."

9 commentaires:

Gonzo a dit…

jolie ce post !

Tink again a dit…

Caissier arrête de me tenter... des paillettes et des danseuses sri-lankaises, je ne peux pas résister!

manon a dit…

'culé c'était ma suggestion.

M'en fous j'en ai une autre: Bjork - Innocence.
Concours de vidéos amateures, gagnante, tout ça, je vous fait pas l'affront de mettre un lien vers la vidéo, vous êtes la Superette, vous l'avez déjà vue bien sûr (ici mon smiley msn "le dédain").

Voilà, adieu.

caissier a dit…

nan on l'a surement pas vue, mais surveille ton language

caissier a dit…

(ici mon smiley msn "surveille ton language").

Mackenzie a dit…

Brautigan.

l'homme meuble a dit…

l'homme meuble est tres provocateur et souvent en avance sur son temps

caissier a dit…

ouais bah si il pouvait être à l'heure déjà quand on le rencarde ça serait pas mal

greggy a dit…

je viens de passer sur son site
http://www.miauk.com/
fait mal aux yeux...