31.8.07

Pacific - Hot Lips


Parfois en septembre on me demande si je vis chez mes parents. Je réponds flaté que non, cela fait une paye que mon coeur n'est plus à prendre.

Alors en septembre, finalement on se penche sur mes vacances passées, ce sont-elles bien déroulées, etc..Je réponds flaté que oui, je raconte la plage, le gps, vous savez tout ça maintenant.

Et pas seulement en septembre on en vient à me questionner sur la musique que j'écoute. Genre en ce moment. Tu veux pas une playlist et un top aussi?

Non monsieur, oui madame, je n'écoute pas de musique. JE REGARDE DES CLIPS.

Par exemple, je regarde le clip de Pacific, un groupe de pop suédois dont l'album ne sort que l'année prochaine. Et je confirme un léger côté "Take On Me" dans cette vidéo réalisée par le graphiste parisien Stéphane Manel.

4 commentaires:

Lvis a dit…

Parfois je suis le premier à écrire un commentaire à la supérette...

et d'ailleurs ça me tient tellement à coeur que j'ai pas encore regarder le clip de le groupe de les suédois.

Allons y

Lvis a dit…

même ça tient tellement à coeur que je fais des fotes d'orthographe. Pardon.

Elise a dit…

Des fois le monsieur il met sa bouche dans la bouche de la dame.
C'est dégoûtant.

Adi a dit…

Oes Tsetnoc one of the ways in which we can learn seo besides Mengembalikan Jati Diri Bangsa. By participating in the Oes Tsetnoc or Mengembalikan Jati Diri Bangsa we can improve our seo skills. To find more information about Oest Tsetnoc please visit my Oes Tsetnoc pages. And to find more information about Mengembalikan Jati Diri Bangsa please visit my Mengembalikan Jati Diri Bangsa pages. Thank you So much.
Oes Tsetnoc | Semangat Mengembalikan Jati Diri Bangsa