3.9.07

FIN

81 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trisse

caissier a dit…

j'ai pas trouvé mieux qu'une mire, ça va c'est bien nan

Pierre a dit…

Rien n'aurait mieux fait l'affaire.
RIP la superette, qui rejoint la liste de ceux qui nous ont fait voir avec d'autres yeux la culture populaire.
Claquez la bise à Roland Barthes si vous le croisez là-haut.

Ali a dit…

Ah non mais noonnn...
Bien dommage c'était mon blog préféré.
Mais pourquoi cette mort prématurée ?
Enfin de toute façon dans 3 ans on aura un Faites Entrer L'Accusé spécial Supérette, c'est déjà ça.

Bises les mecs.


La Cassette.

Anonyme a dit…

C'est trisse

Robin a dit…

Mince

schling a dit…

Bah non c'est pas possib' quand même ...
Comme ça du jour au lendemain.
Comprends pas, on est même pas un premier avril...

Il ne faut jamais dire jamais ...

caissier a dit…

ah non pas du jour au lendemain, c'est prévu depuis 2 mois environ.

On arrête parce qu'on est fatigué. et merci d'avoir lu la superette.

Anonyme a dit…

mais quoi fin d'où fin ? je suis pas d'accord
vous allez faire quoi maintenant? non non non !

Marten a dit…

Nooooooooooooooooooooooooooo! :(

Ali a dit…

Je respecte alors.
Mais les calembours sur les limites du rock épuré vont me manquer.

Bises.

Cédric a dit…

Ah zut, était bien votre blog... Bonne continuation alors...

Lvis a dit…

fait chier

Garrincha a dit…

C'est dommage mais la lassitude était inévitable, je suppose. Bonne route !

After a dit…

Copieurs va !

Mince alors.

Venez on va ouvrir un blog ailleurs.
Ensemble.

On finira par mixer au P/P avec Teki vous allez voir.

felix a dit…

Prévu depuis de 2 mois et aucune cellule psychologique mise en place pour les habitués ?
Un appel au service client s'impose...

Superette a dit…

caissier m'a tuer

Gonzo a dit…

Ouais ouais la fin tout ca... mmm mmm mmm

mmmmm mmm mmmmmmmmmmm


mambo miam miam ! mambo miam miam !


Smiley Complice

Anonyme a dit…

sad day

Hans Killed Wildcat a dit…

Euh mais je ne suis pas du tout du tout d'accord. hans va partir bouder là. Vous êtes fatigués de tout ça ok, mais pourquoi vraiment stopper le blog? Vous pouvez le continué par intermittence, c'est pas grave si on a un post tous les mois, ça me conviendra quand même. Vous vous rendez compte, on perd beaucoup avec la fin de la superette. Au final y'a peu de blogs français qui font ce que vous faites. La merde. Hans est triste là.

Coline a dit…

tss tss

Brian l Blographic a dit…

Quoi !!! NOOOOONNNNNnnnnn!!!! Vous allez nous manquer :(

Guillaume a dit…

Mon coeur saigne :(

damien a dit…

mais qu'est ce qu'on va devenir maintenant ! merci pour toutes ces perles que vous avez déniché

Lvis a dit…

rectificatif :

FAITES CHIER HEIN!!

Anonyme a dit…

monde de merde

Gonzo a dit…

Vincent je t'aime

Björn a dit…

whot? does this mean this is the end of this blog?? I do not hope so, cause i reaaalllyyy like this one. I'm lovin' it!!
Please, it cant be truth..

KS a dit…

Ca veut dire que le compte de Vincent reste bloqué à une quinzaine de posts?

Vincent a dit…

arrêtez les gars avec tous ces messages tristes.
on dirait la mort de raymond barre.

KS a dit…

Et comme d'hab, on va finir par taper la moitié des commentaires à nous quatre.
Nous n'avons définitivement pas su évoluer.

Zitoun a dit…

Dommage, j'aimais bien votre façon particulière de décrire ce qui traversait dans un sens ou l'autre les frontières du bon goût, de raconter d'une voix désabusée la hype du moment. La superette, c'était entre autre mon fournisseur officiel d'enveloppes joyeuses ou d'animaleries bizarres.

Pour le plaisir que j'ai pu ressentir à me balader dans vos rayons, voici une petite vidéo de pur rock'n'roll.

En espérant que ça vous communique l'envie d'insuffler à nouveau, de temps en temps, un petit prolongement de vie à ce lieu.
A moins que vous n'ayez un projet pour la suite, peut-être...

kanthos a dit…

ouais, dommage... c'était bien vos trouvailles, et j'avais veiller à ne pas vous copier à l'ouverture de ce fucking site : http://www.fuckthatworld.com

See ya la superette

manon a dit…

On vous aimera toujours quand même.

Dwix a dit…

hein ?

Elodie a dit…

Oh. Ben cest nul.
Au revoir.

rouni a dit…

Que vais je devenir?Moi misérable bordelais campagnard...
Sans vous le monde va cessez de tourner!Où vais je...ou plutôt où va t'on désormais trouver de la musique audible.
Vous étiez plus qu'une perle rare,un fournisseur des toutes dernières musiques,et même si ca ne plaisait pas toujours à tout le monde,par votre humour décalé et vos phrases mitiques vous resterais quoi qu'il advienne un tournant dans ma culture musicale..
Merci donc à caissier,ks,gonzo,vincent,redhotcar et elise pour ces merveilleux instants!!!

Elise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elise a dit…

Même que : snif.

mb a dit…

Oh No!!!! Tout fout le camp! T'ain manquerait plus que Lady Di meurt!
Pfff! Monde de merde

Nil a dit…

merci de m'avoir fait découvrire The Blow la superette.
Ciao à plus !

Anonyme a dit…

puti ! apré raymon barre et piere messmère coup dur pour la gaulle !

Anna a dit…

Vous déconnez les gars.
On rigolait bien.
C'est con.

L'invité a dit…

merci de m'avoir invité des fois

janet jackson a dit…

merci de m'avoir oubliée pendant toutes ces années.

caissier a dit…

faux

fonzie pour les intimes a dit…

C'est une blagounette ? hein rien qu'une petite blagounette ..

Anonyme a dit…

caissier vous vendez les vieux caddy ?

caissier a dit…

non parce que peut-être teknikart va nous racheter, ensuite il y aura un article dans les inrocks pour annoncer qu'une nouvelle superette est née répondant au doux nom de "(prout)"

Anonyme a dit…

frais

Anonyme a dit…

superette, vous êtes encore mieux que le blog de michel-édouard leclerc...

Anonyme a dit…

je suis assez d'accord avec anonyme de 5:59 PM, c'est "frais", c'est à cause d'un flux du nord d'après ce qu'ils ont dit à la météo. Quand on pense qu'on est en été, c'est à peine croyable

Crame a dit…

Je viens à peine de commencer à lire.

En tout cas, je mets dores et déjà en place une alerte google sur "(prout)".

Anonyme a dit…

superette, vous êtes des héros modernes, les natasha saint-pier du vingt-et-unième siècle.

Anonyme a dit…

Putain Sa c'est le truc qui me casse les couilles, dans 2 mn j'me barre pour aller en cours et la je lis que Ma Superette est morte!

Pour la peine j'vais vous appelez super-hate et j'me barrerais sur fluokids meme si sa ne vous vaudrat jamais ....

Putain dieu est un con !!

Anonyme a dit…

A l’occasion de la sortie du nouvel album de M83 « Digital Shades Vol.1 », un concours de vidéo est organisé avec Eyeka, une plateforme communautaire ouverte à tous les passionnés d’images numériques (photo et vidéo)
Le principe est simple : deux morceaux tirés de l'album sont disponibles sur le site Eyeka. Aux réalisateurs en herbe d'en choisir un pour réaliser le nouveau clip de M83 et le poster sur le site Eyeka avant le 30 septembre 2007.
Anthony Gonzalez de M83 choisira le gagnant qui se verra remettre un iPod Nano et la discographie complète de M83 [et sans doute 10 balles et un mars égalemment]. Son clip deviendra par ailleurs le clip officiel de « Digital Shades Vol.1 ».
Tous les détails sur le site Eyeka : http://www.eyeka.com/partner/m83

Thibaut a dit…

Merci pour le blog, merci de m'avoir invité une fois, merci pour les posts que je ne comprenais pas forcément mais que je lisais toujours.

Le fond de commerce a été racheté par une grande enseigne ? La superette manquera..

Anonyme a dit…

en parlant de vous au passé on prend tous un coup de vieux!!
salaupiots!

Anonyme a dit…

la superette qui meurt, c'est l'adolescence qui nous quitte.

Anonyme a dit…

fait beau aujourd'hui
un p'tit vent frais mais c pas désagréable

Anonyme a dit…

putain hier je me suis branlé qu'une fois

victor a dit…

La date de péremption est dépapassée fallait bien que ca arrive un jour.Les cadis vont rouiller,la fin du monde est proche c'est indéniable.
Genre vous auriez pu sauver la Terre mais bon désormais c'est trop tard vous n'avez pas pu empecher le massacre 'mokobé'.ADieu monde cruel,superflu,superdingue,supernul,supernette.

émilie a dit…

ca va me manquer ces petits passages a la superette du coin :s vais je devoir m'habituer aux produits de grandes surfaces et préfabriqué ?

merci pour tout :D

émilie

Joël a dit…

C'est la fin du commerce de proximité qu'on vous dit. En tous les cas ils passaient toujours de la bonne zik dans cette superette. Et toujours présentée de manière originale. C'est toujours quand c'est fini qu'on fait les compliments !

A plus

Terminator a dit…

- "Sarah Connor?"
- "Oui!"

KIKIBUT a dit…

Merci, merci et milles fois merci pour tous ces textes et ces moments passés sur votre blog.

Eh oui, la blogosphère perd encore un bon élément.

Monde de merde

MLW a dit…

Oulalala la déprime.
Merde.
Merci quand même tout l'monde.

MLW

Chwindy a dit…

Merdouille... Mon blog prèf du monde entier...
Merci pour tout en tout cas! XD

bloggeuse du dimanche a dit…

c'est tjs les meilleurs qui s'en vont

merci pr tout =D

The-frog a dit…

Une première visite sur votre blog , un ajout au favoris puis lecture jusqu'à la dernière page et là : End of the Blog

Dommage , j'étais déjà conquis

Dazzler a dit…

Mazette dirait l'âne.

Anonyme a dit…

je m'en fous ,ce soir je me fait un chinois...........aaaaaarrrrrrrgh non.

Anonyme a dit…

C'est une blague j'espère !! ??

Anonyme a dit…

Chaque semaine, j'viens faire mes courses, jme dirige vers la supérette, et jme rapelle qu'elle a fermé en arrivant devant le store baissé. Y a des automatismes qu'on aimerait pouvoir conserver....

remuald vavreski a dit…

c'est chiant honnêtement que ce soit arrêté

à bye.

r.v

.Adikt. a dit…

"J'ai ri à ta blague.."

steeve strip a dit…

vous étiez des bons bloggeurs. a plus tard peut-être les amis.

barriere de securité a dit…

merde ...!? j'v etre obligé de regarder le JT de 13h sur Tf1.

Anonyme a dit…

NNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN
C'EST TROP TRISTE
REVENEZ
ME LAISSEZ PAS COMME CA

Romain/Drakar a dit…

Too bad, trop longtemps déconnecté, je m'élance vers mon échoppe favorite et splash.
Putain de camion.

Seeu ailleurs j'espère!

buck a dit…

c'est si hype d'imploser son blog en ce moment.putain de hype décidemment on y échappe pas...