27.11.07

Caribou - She's The One

Daniel Eskils, réalisateur aux bretelles, adulte épatant, est un habitué des rayons de la superette. Il est très sollicité par les groupes de musique. Imaginons une rencontre: "alors ouais! comme cela avait été évoqué par téléphone, on aimerait bien un clip avec des djs cosmonautes, un ascenseur qui traverse la terre reliant le pôle nord au pôle sud, à l'intérieur de superbes bimbos en tenue de formule 1 qui communiquent en soufflant des bulles de savons. Par contre on n'a pas un tune".


Daniel Eskils lui s'en fout complètement, lui ce qu'il veut c'est faire un truc beau, il va filmer des trucs et ce sera beau.
Oh certes il a bien une idée + un ou deux effets quelconque, mais rien de pharaonique, ce sera très simple: une thématique oiseaux, quelques collages, et le coup de la superposition d'image. Il s'en fout le Dany, son truc c'est le beau.

"Beau": un bien bel adjectif.

Il y a cependant ce mec qui sort d'une tente plantée au milieu d'un salon, pour respecter au moins une des requêtes initiales du groupe. Quoique, c'est ok le mec de la tente: je connais quelqu'un qui sous-louait son salon à un américain et ce dernier avait installé sa tente entre la tv et le sofa. Il était encombrant je crois.

A part ça le morceau de Caribou lui aussi est beau, et on le répètera jamais assez, un beau clip c'est d'abord un beau morceau.

1 commentaire:

Adi a dit…

Oes Tsetnoc one of the ways in which we can learn seo besides Mengembalikan Jati Diri Bangsa. By participating in the Oes Tsetnoc or Mengembalikan Jati Diri Bangsa we can improve our seo skills. To find more information about Oest Tsetnoc please visit my Oes Tsetnoc pages. And to find more information about Mengembalikan Jati Diri Bangsa please visit my Mengembalikan Jati Diri Bangsa pages. Thank you So much.
Oes Tsetnoc | Semangat Mengembalikan Jati Diri Bangsa