17.11.07

Kat Onoma - La Chambre VS New Young Pony Club - Get Lucky

Il est hors de question que je profite de ce post sur un vieux clip des âgés kat onoma pour décrire ma décrépie jeunesse chevelue.


Les fringues kilo-shop que parfois je portais, et l'allure paillasson des mes congénères? Raconter sur un mode je remue les pierres de mon passé et j'observe toutes ces petites choses rampantes en dessous que j'adorais cette chanson, que je pouvais l'écouter en boucle dans ma chambre en rédigeant ma dissert d'éco avec une première partie sur les néo-classiques et une deuxième sur les limites des néo-classique et les bienfaits de la relance budgétaire, eh mais ça c'est trop superette ouverte. Absolument pas cool. Dans une superette fermée, tout est différent.


Là vraiment les NYPC vous allez trop loin dans l'auto-parodie chant nonchalant, ça me rappelle -et d'avance je m'excuse de faire trop superette en puisant un exemple à titre de comparaison dans mon passé, alors que la superette est fermée- les cours de musique où je m'efforçais de chanter mal pour rester cool, bien que mon timbre fusse digne des meilleurs ténors des petits chanteurs à la croix de bois.
Et ce clip arty là, n'importe quoi.Voilà c'était un versus.

L'autre soir j'ai diné en tête à tête avec professeur vincent, il m'a raconté l'histoire du smiley. Les filles je m'adresse à vous, peut-être vincent ne s'endort pas directement après l'amour, mais en revanche il peut vous raconter l'histoire du smiley.

2 commentaires:

Elise a dit…

En quoi le clip des NYPC relève-t-il du "n'importe quoi" ? Surtout, en quoi est-il moins bon que celui de Ice Cream ?

caissier a dit…

eh salut elise

il est moins bon que celui de ice cream parce que de mémoire ice cream est un meilleur morceau, le gâteau et les sucreries c'était sympa à voir, l'effet de surprise, les couleurs, les plans sur les membres du groupe, etc.