17.11.07

LCD Soundsystem - Someone Great

Moi ce que je trouve cool dans une superette fermée, c'est qu'on peut vraiment faire ce qu'on veut:
-poster un clip moyen récent
-poster un clip moyen récent sans être obligé de faire de la métaphore superette du style blablabla clip qui aurait pu périmer, la livraison wezwez wez droit de rétractation etc...
-poster un clip moyen récent (2 mois environ c'est honnête) tout en citant une phrase ou deux de remuald vavreski tirées de son blog perso: "un jour une copine est chez moi, elle réserve un billet de train, et son téléphone sonne, alors elle part et me demande de cheker le mail de confirmation de sa réservation. Et elle me file son mot de passe. lol c'était ya 6 ans au mois. elle a jamais changé la preuve je vais régulièrement sur sa boite mail je lis tout ses mails c'est marrant je connais ses copines aussi bien qu'elle et des fois quand elle me raconte des trucs c'est chaud je suis déjà au courant mais elle sait pas elle, alors je dois faire semblant.

Je me souviens d'un mail où c'était un de mes potes qui la draguait genre et il lui parlait de sa passion pour les petites culottes. le con c'était drôle."


-dire qu'on aime ce clip mais pas tout dedans, qu'on aimerait bien ne pas avoir à se justifier là-dessus, parce qu'on a du mal à se l'expliquer précisément.

Surement il y a ce truc noir, cette esthétique de la tristesse et de l'amour des gens, des idées, de la poésie, et quelques autres choses latentes sans doute.

Un clip latent quoi.

1 commentaire:

Zitoun a dit…

Oh!
C'était très b...
ah zut, c'est fermé.