7.11.07

Le festival des inrocks dans la superette fermée.


Ouais je sais, on a dit elle est fermée la superette. Et c'est vrai, elle l'est. Comment allez-vous. On a beau temps dans l'ensemble non. J'espère que la rentrée s'est bien passée et que vous travaillez bien à l'école, et que vous avez des relations sexuelles.

Moi j'ai tennis là dans 15 minutes, je tue le présent en réouvrant la superette juste le temps d'un billet, mais après je ferme.

Vous voulez faire quoi bientôt, vous allez visiter la soirée d'ouverture du 20ème Festival des Inrocks jeudi soir à la Loco de 22h à 6h. Au programme : Happy Mondays, Etienne de Crécy, Brodinski, Yuksek, Dj Gorky de Bonde do Role,Don Rimini, Tez...

WLA et la superette fermée vous offrent des invitations.

Vous m'envoyez un mail et c'est pour vous: caissiercourrier@yahoo.fr.
A tantôt.

The Teenagers - Starlett Johansson

2 commentaires:

Robin a dit…

Lève toi et marche.

Coline a dit…

le sursaut du méchant pas tout à fait mort encore.