29.11.07

Queens of the Stone Age - 3's & 7's + Make It Wit Chu

Le nouveau single de QOTSA, Make It Wit Chu vient de sortir, morceau de petite pute au coin du feu, très peu pour moi. Ici c'est la cambrure à en péter l'entre jambe qui nous parle, de quoi remuer maman sur une peau de bête façon monkey. Mes petites fesses de macaque blanc secouent bien ton douze cylindre : mains sur le capot et bas les pattes bonobo.

C'est vrai, les singes sont cools, surtout ceux collés sur ton dos. Leurs mains sont agiles et rusées, de la bonne came ces bêtes, de quoi t'envoyer loin pour pas cher.

Ca t'amuse ? Bof... Que je lui disais, moi c'est plutôt leur pouce qui m'excite. Hein ! Qu'elle répondit, l'œil plissé et le regard interloqué. Mais non, c'est ton cul que je kiffe, bien ligoté par plusieurs amazones qui ont les glandes, comme ça je peux l'admirer, soumis et offert. Comme, moi coincé dans 3's & 7's, petit singe en rut, la gueule assommée par un rétro, rattrapé par mes amazones au J & B. Puis, ligoté, forcé à creuser ma propre tombe, ouais ! J'ai bien fait de m'acheter des gants en cuir !

En effet ma petite, je transfert mes fantasmes sur tes fesses, ça produit du tag à foison, c'est caissier qu'est content. Pourtant lui c'est plus Make It Wit Chu qui le rend dur. On peut pas tout faire, remonter la Superette et baisser sa braguette ; question de tempo, tu saisis ?

Tu ferais bien, plus qu' un mois avant le jour de l'an, j'espère que t'as trouvé ton costume de banane.


Enfant bonobo



Primate pervers


4 commentaires:

Sheppard a dit…

Je viens de me rendre compte aujourd'hui La superette aavait réouvert.Je suis très très heureux

Dizzy Lizzy a dit…

Libellé "cambrure" aussi.....

Gonzo a dit…

J'essaye au maximum de parler de mes fesses, c'est un sujet vaste et interessant.

dizzy lizzy a dit…

'sais pas jamais vu.....