20.11.07

Trois p'tits chats Trois p'tits chats

Je m'étais dit que c'eût pu être une bonne idée de faire un post sur le mode des Trois p'tits chats, oui je parle bien de ceux-là: trois p'tits chats chapeau d'paille paillasson somnambule bulletin tintamarre marabout bout d'cigare garde-fou fou de rage rage de dents dentifrice frise à plat platonique Nick Carter terrassier scier du bois boisson chaude chaudière, etc.

Marrant. Ouais mais le soucis c'est que je suis crevé d'une part, et que d'autre part au niveau mise en forme c'est complique .

Enfin bref, imaginons un truc comme cela en mode 3 cats 4 acts: T2 (feat. Jodie Aysha) - Heartbroken/Heartbreaker - Mariah Carey (feat. JAY-Z)/JAY-Z - ROC BOYS voilà et dans JAY-Z il y a aussi JA (ouais peace) et JA on le trouve dans RUN-DMC vs. Jason Nevins-It's Like That. Mais c'est de la triche un peu.

Voilà, donc ce que je vous propose c'est de les disposer les uns à la suite des autres en respectant l'ordre de citation ci-dessus, le tout agrémenté d'une phrase simple et concise de déscription sans grand intérêt mais ça fait bien. Cordialement.
Caissier de la superette ouverte fermée jézéplu.


Donc pour briller il faut dire Bassline.


Alors ce clip entre dans la catégorie so 90s de la superette en ce sens qu'il marquait une accélération irrationnelle du taux de pénétration MTV dans mon salon.


Le nouveau JAY-Z en grande pompe, il vous présente à ses amis. C'est très sympa ça.


Eh oui, j'aime danser.

Aucun commentaire: