18.11.07

Van She - Cat and The Eye

Il est de notoriété publique que l'inventeur de Van She sur l'internet français c'est moi. ouais c'est pas faux.



On m'attribue également l'invention d'un gonzo parlant de clip sur la superette de l'internet et ce à son insu (pour mémoire donnez-vous la peine de cliquer ici: LFO - Freak). D'aucuns prétendent aussi que j'aurais inventé le toast rouleaux de jambon en lamelle fourrés au tartare. Oui c'est vrai, mais puisque je suis honnête je vous fais une confidence: je tiens cette recette de ma grand-mère. Qui elle aussi invente pas mal de trucs (par exemple les glaces et le panaché, les bisous qui piquent et le pot de fleurs en cul de bouteille plastique, à cette occasion d'une pierre deux coups elle inventa le recyclage).

Je paraphrase le clip en quelques mots: Fond blanc en guise de décor, personnages inventés + membres du groupe déguisés, un laissé-libre court à l'imagination de Krozm, sorte de messe mystique mise en scène pour peut-être provoquer le téléspectateur et réveiller sa curiosité inconsciente pour l'abstrait, l'abstraction, et les préparatifs nécessaire (costumes, maquillage) au bon déroulement d'une bonne vieille partouze.


EDIT : Hey, les Facebook-addicts, rejoignez le groupe Superette sur Facebook. Vous pourrez y poker les plus jolies filles de Paris, ainsi que Gonzo.

1 commentaire:

Ben a dit…

Aujourd'hui je viens de me rendre compte que la superette avait réouvert, enfin qu'elle était toujours fermée. En tout cas les chouettes clips reviennent. Et ça m'a fait ma journée.

Merci les gars