17.11.07

Wax Stag - Short Road

Ce clip est dédié à Coline. Parce que je t'aime.

En tant qu'unique fille de la Superette fermée, il est entendu que les clips relevant du mode arc-en-ciel sont mon domaine de compétence privilégié. Du moins en attendant la prochaine ineptie de Paris Hilton.

Du chamarré, du bariolé, du diapré, rien de nouveau pour une Superette qui a renvoyé au banc des éculés tous ceux qui se réclamaient d'une quelconque nouveauté. Dans le même registre on a pu suivre les aventures des Good Shoes au Pays des Merveilles ou les penguins sous hallucinogènes de Lost Penguin. Les Wax Stag, anglais eux aussi, ont probablement ingurgité trop de Lewis Caroll pour refuser de se prêter au jeu de la citation.



Grâce à ce petit opus réalisé par OWLS, nul doute que la nostalgie de vos années Bisounours vous étreindra, même s'il s'agit d'une version un tantinet modernisée, et qui emprunte, comme vos réminiscences, un chemin pavé de cachets roses avec des cœurs et des smileys.

Dans une démarche purement anthropophile, je vais jusqu'à vous dévoiler l'accès au vert paradis des amours enfantines, c'est ici.

3 commentaires:

Coline a dit…

j'aime cette vidéo, et j'aime la superette *_* et par dessus tout Elise, je t'aime.

Elise a dit…

Sniff...caissier, cet hommage au travail de toute une vie ne t'émeut-il pas ?

caissier a dit…

bien entendu elise, quel effet de suprise, je suis touché