17.11.07

We Are Wolves - L.L. Romeo

La Superette est fermée mais elle bouge encore.

Parfois, quand je me fais chier, je tape des lettres au hasard dans mon navigateur internet après le "http://". Vous me direz : "mais comment tu fais quand y a ta copine ?". Ben, évidemment, je fais gaffe et je tape jamais la lettre Y. Parce que bon, même si YouTube, c'est sympa, j'ai quand même vachement plus de liens YouPorn qui traînent. Et même en tapant sur Google "comment faire disparaître les adresses dans firefox", j'ai jamais vraiment réussi à y faire du ménage.

L'autre soir, je tapais au hasard la lettre S, juste comme ça, histoire de voir s'ils étaient toujours en grève à la SNCF. C'est là que je suis retombé sur la Superette. Ca m'a fait un choc, c'était devenu tout noir et y avait plein de nouveaux clips. Y a des souvenirs qui sont remontés à la surface d'un coup. Comme la fois (préparez vous à copier-coller cette citation et à l'envoyer sur MSN aggrémenté d'un "lol") où Caissier avait balancé au milieu d'un post : "GARDEZ LES PIEDS BIEN A PLAT".

Ah, c'était le bon vieux temps. Aujourd'hui, pour vous occuper parce que c'est samedi et qu'il fait froid dehors, une vidéo du groupe We are the wolves.


Ce qui est pratique, c'est ce que cette vidéo n'a été vue que 171 fois sur YouTube, ce qui nous laisse penser que BeHype ne l'a jamais postée. Pourtant, elle est belle.

Différentes choses sont à signaler dans ce clip (si vous aviez à l'expliquer à votre mère qui, évidemment, ne comprend rien à la musique) : à un moment, le batteur a trois bras ; à un autre moment, tout le groupe joue de concert des maracas ; vers la fin, la musique s'arrête pendant 5 secondes alors que le groupe continue à jouer : même si c'est impressionnant, expliquez bien à votre mère qu'aujourd'hui, les effets spéciaux permettent ce genre d'entourloupe. Voilà, merci et à la prochaine.

6 commentaires:

Jean-Benoit a dit…

Les automatismes se perdent, le texte en justifié !

Vincent a dit…

J'ai toujours été contre le texte en justifié. C'est Caissier ce tyran qui m'y oblige.

Mais bon, sur la Superette fermée, j'ai l'impression que c'est plus à la cool.

Jean-Benoit a dit…

C'est tellement contre culture ! La Superette crée sa version off pour ne pas s'institutionnaliser et Vincent se fait le héraut du mouvement alternatif...avoue que tu en veux à l'héritage de Bizot.

En tout cas, je vous conjure de remettre en branle (cadeau pour Gonzo) la machine.

Un client a dit…

Outils - Options internet - supprimer tout
et tous tes soucis disparaitrons :)

Vincent a dit…

Un client -> Caissier, on t'a reconnu...

caissier a dit…

nan c'est un vrai client, mais je suis d'accord avec lui