6.12.07

La sélection du 6 décembre 2007: Hot Chip vs My Robot Friend

C'est l'heure de ma deuxième journée. J'ouvre une parenthèse.
Franchement quand on est cadre on compte pas ses heures. A la superette c'est comme à Auchan:
-les magasiniers viennent quand ils veulent;
-les caristes sont toujours débordés tu peux rien leur confier;
-quant aux intérimaires, eux n'ont aucune considération pour la boite. Et vas y que ça fume des clopes en douce dans la réserve, que ça planque des bouteilles sous la blouse.
En revanche pour aller faire les malins le samedi soir à Aquaboulevard sur le dos du CE ou draguer des meufs sur facebook, là ya du monde.
Parfois je me dis que je ferais mieux de rester au lit ou de bosser dans le public. Heureusement qu'il y a un ou deux caissiers sympas et souriants qui attendent pas que je leur dise bonjour pour se décoiffer quand je traverse le magasin.
Je ferme la parenthèse.

En vrac le détail de la dernière livraison avec les compliments de la maison:


Un produit de qualité passable, dans la droite lignée de la marque Hot Chip, un fond vert, des pots de peintures, et un costume pour les gouters d'anniversaire de papy brossard. cela dit je dois préciser que le soucis avec Hot Chip c'est leur côté assiette de charcuterie commandée dans un bar: manque toujours un truc et le chèvre est pas frais.


Un bon produit. Vous trouverez en bas de l'emballage tertiaire tous les ingrédients indispensables à la fabrication, pour que vous aussi à la maison puissiez jouer sur les perspectives. Vous l'aurez compris: ce robot high school est une sorte de Cyril Lignac du clip.

Aucun commentaire: