30.12.07

Le top 3 des clips de gay qu'il ne faut pas regarder dans le métro sinon tu risques de te faire taper

Le métro, c'est pas vraiment un lieu safe. Pour peu que tu portes une écharpe bleu turquoise ou que tu regardes un clip gay, tu risques à tout moment de te faire molester. Voici le top 3 des meilleurs clips de gay qu'il ne faut pas regarder dans le métro.


1. The Blow - Parentheses
Voilà le prototype même du clip que toutes les filles jugeront "trop mignon". Mais c'est juste hypocrite : si elles trouvent ça si mignon, pourquoi n'ont-elles pas envie de sortir avec les deux mecs qui chantent au début de la vidéo ? L'hypocrisie chez les filles m'énervera toujours. (voir le post original).


2. Montt Mardié - Highschool drama
Déjà, le mec, il ressemble trop à Harry Potter ce qui n'est pas bon signe. En plus, il tourne son clip comme une vidéo de Mika sans chef éclairagiste. Heureusement que la chanson est vraiment cool et que le concept du clip de couloir est d'ors et déjà la hype 2008. (voir le post original).


3. Wax Stag - Short Road
Ce clip, c'est un peu comme si Mamy avait pris du LCD, ou comme si Papy fréquentait Steevy du Loft. On ne sait trop quoi en penser, on reste juste béat devant cet hymne à la Game Boy, aux chamallows et à ton futur coming-out. (voir le post original).

5 commentaires:

Antoine a dit…

J'aurais juré que ces clips finiraient dans le top des vidéos les plus chiantes. On ne me dit jamais rien, à moi.

caissier a dit…

ah montt hardié

ronan a dit…

Ces clips sont très chiants. Pensez-vous que les gays les trouvent agréable à regarder.
Je peux envoyer ces clips à des amis sans leur précisé qu'ils viennent du top 3 des clips de gay qu'il ne faut pas regarder dans le métro sinon tu risques de te faire taper, c'est insupportable.

crame a dit…

Salut, je suis le représentant des gays.
Les gens qui trouvent que des quenottes qui dansent dans le ciel avec des nuages qui sont des parts de gros gâteau, c'est chiant, ne méritent pas d'avoir droit au mariage.

caissier a dit…

et moi je suis le représentant en montt mardié et je me tue à expliquer à qui veut bien me laisser passer le seuil de sa porte que ce produit n'est pas chiant, il est même lol