30.12.07

Le top 3 des clips les plus LOL de l'année

Cette catégorie est complètement mdr.


1. Of Montreal - Heimdalsgate Like a Promethean Curse
Passons sur le fait que les titres de chanson d'Of Montreal soient aussi compliqués que les posts d'Elise. Ce clip, vraiment très LOL, est une métaphore de la vie : en effet, le chanteur est déguisé en spermatozoïde. Mais tout cela ne serait rien si à un moment, il n'y avait pas un homme déguisé en ours qui débarquait.


2. Kanye West - Can't tell me nothin' (video remix)
On se demande pourquoi tout le monde a oublié ce clip dans son bilan de fin d'année. Il y a tout ce que la Superette aime : des gros barbus, des jeunes filles innocentes, des chorégraphies champêtres, un peu de barbarie et cette petite touche de LOL qui rend la vie plus joyeuse.


3. XX Teens - Darlin'
Au sujet de ce clip, Caissier écrivait "encore plus loufoque qu'un grand-père de Beck se filmant en pleine performance de ligotage de poupées". La maison de disques de XX Teens a failli écrire cette phrase sur la pochette du single puis a renoncé préférant écrire : "Un groupe revigorant, Les Inrocks". C'est dommage, quand même.

2 commentaires:

caissier a dit…

j'avais noté ce xx teens- darlin', je me retracte finalement, ce morceau est affreux, le clip est pénible, impossible de le regarder en entier. Et c'est pas du tout lol. Le clip d'international pony mérite davantage de figurer dans ce classement.

crame a dit…

Je salue le mec qui joue Kanye West car il réussit à avoir la classe.