30.12.07

Le top 5 des anecdotes cocasses de l'année

La Superette, c'est une sacrée bande de mecs sympas - avec une meuf aussi. Vous imaginez même pas l'ambiance au sein de cette fine équipe : les blagues fusent, les pokes volent, les amitiés se font et se défont. Voici le top 5 des anecdotes cocasses de la Superette.


1. La Superette est fermée mais en fait, c'est pas vrai
Ce fut l'événement de la rentrée 2007 : prenant ses lecteurs à dépourvu, la Superette fermait. Les fans se mobilisaient, laissant 81 commentaires, jetant des tonnes de purin devant le domicile parisien de Caissier et crevant les pneus de sa Mercedes. Quelques semaines plus tard, l'air de rien, la Superette rouvrait sous le nom de Superette fermée. En fait, cette fermeture n'en était pas une, Caissier ayant mis fin au blog sur un coup de tête un jour comme ça, sans vraiment consulter ses petits camarades. Mais, que voulez-vous, le blog, c'est sa vie.

2. Elise est une fille
On a vérifié et on confirme.

3. KS lance un sous-site sur le festival Primavera que personne ne lit
Nous sommes en mai 2007. KS a très envie d'aller au festival Primavera Sound de Barcelone. Grisé par le succès de Superette dans son cercle d'amis, il décide de créer un sous-site sur le festival où il posterait tous les clips des groupes présents en espérant que, pour le remercier, l'attachée de presse veuille bien lui filer un pass. Problème : en France, tout le monde s'en branle du Primavera Sound. KS obtient son pass mais l'opération vire au fiasco. Il ne finira jamais ce blog fantôme.

4. Caissier et Vincent ont le même prénom
C'est assez rare pour être souligné : dans la vraie vie, Caissier et Vincent ont le même prénom.

5. En secret, Vincent était amoureux de Caissier
L'anecdote n'est pas très 2007 mais elle est cocasse. Avant de créer la Superette, Caissier tenait un blog MP3 du nom de Don't teach your grand ma how to suck eggs. A l'époque, son pseudo était siisstteerr et sa photo de profil était une meuf en bikini qui fait du volley. En 2004, Vincent, émergeant tout juste de sa puberté, était ainsi tombé amoureux de cette bloggeuse sexy. Avant de découvrir le pot-aux-roses.

2 commentaires:

Lecteur circonspect a dit…

Et c'est quoi leur prénom commun alors?

Vincent a dit…

C'est pourtant évident : on s'appelle tous les deux Caissier.