30.12.07

Le top 6 des meilleurs caissiers de l'année

Superette est un blog collectif, ce qui est rare dans cette époque où l'égoïsme règne en maître. Voici le classement des 6 meilleurs caissiers de l'année.


1. KS
C'est la révélation de l'année. En 2006, KS était un bloggeur chiant qui postait des clips de pop chiante. En 2007, il est devenu le meilleur d'entre nous, un Alain Juppé du blog, un magicien du storytelling. Ses posts ont révélé une personnalité foisonnante avec de nombreuses références à une enfance difficile et pas mal de phrases bien lol.

2. Caissier
Si Caissier n'est pas numéro 1 cette année, c'est uniquement parce que KS est devant lui. Sinon, notre chef reste le meilleur représentant français du blogging à la Pavement : cool, relaché, genre j'ai déjà une meuf donc j'ai pas trop besoin de poser mais bon, quand même, je suis pas contre une petite friend request sur MySpace. Une valeur sûre.

3. Gonzo
2007 n'aura pas été son année : trop de meufs dans le 11e, trop d'alcool au Motel, trop de boloss dans son salon. Malgré ça, Gonzo a su tenir son rang sur la Superette, maintenant une érection permanente à peine troublée par quelques pollutions nocturnes. Son post sur Dizzee Rascal est rentré dans la légende.

4. Vincent
(pour être tout à fait honnête, je dois vous avouer que Vincent, c'est moi)
Vincent aura fait une année 2007 en dents de scie. Trop dillettante, trop obsédé par les seins et les Gin-Tonic au Paris Paris, il aura souvent négligé l'essentiel : la qualité de ses posts. Parfois, on se demande s'il raconte sa vie ou s'il parle vraiment du clip. Peut mieux faire.

5. Elise
Elise a l'avantage d'être une fille, ce qui lui permet d'avoir des seins. Au-delà de ça, elle utilise trop de mots compliqués dans ses posts, ce qui nuit à la clarté de son propos. Sur le plan de la qualité musicale de ses clips, signalons une notable amélioration entre les clips du premier semestre, trop fluo-pute et les clips du second semestre, plus indie-cool. Doit la jouer moins hype en 2008.

6. Redhotcar
Redhotcar est très jeune et il écrit sur Fluokids. Au-delà de ces deux défauts, c'est une personne au tempérament agréable. Sa sixième place sanctionne un usage abusif des vieux clips de rave 90s et des photos de profil Facebook un peu trop emo.

2 commentaires:

Tropman a dit…

Moi j'aime beaucoup les posts d'Elise, très clairs, très bien écrits...
En tous cas, je vous souhaite à tous une bonne année!

caissier a dit…

moi aussi et moi aussi