14.12.07

Les meilleurs clips de 2007


Ceux dont vous avez parlé à tout le monde ou que vous avez jalousement gardés pour vous, mais aussi ceux qui vous ont fait aimer Caissier plus que votre copine.
La caisse centrale attend vos votes, vos TOPS, vos réclamations et louanges, etc.

18 commentaires:

Coline a dit…

Sous réserve de modifications.

#1 DJ Mehdi edit Thomas Bangalter - SIGNATUNE

#2 The Sounds - Tony the Beat remix Rex the Dog

#3 The Lovely Feathers - Frantic

#4 James Deano - Le Fils du Commissaire

#5 Catherine Ferroyer Blanchard - Chanson D'Amour

mentions à what's a girl to do, handle me de robyn, à Travailler et autres

Anonyme a dit…

Caissier fait tout trop bien. Si j'avais une copine je l'aimerais sûrement moins que lui.

Robin a dit…

Cool ca fait un an que j'attends ca.

1 - !!! - Must be the moon
2 - Thieves like us - Drugs in my body
3 - DJ Mehdi - Signatune (Thomas Bangalter edit)
4 - The lovely feathers - Frantic
5 - Bat for lashes - What's a girl to do.

Coline Tu devrais avoir honte d'avoir mis james deano.

Coline a dit…

non... tu devrais avoir honte de faire presque le même top que moi

les votes : je mets 9.5/10 à la Superette pour l'ensemble de sa carrière,
prix du plus beau pompon à Elise

je réclame ptet des clips en réclame plus réguliers, sur les Grands Clips de L'Histoire du Clip

Louanges,
Coline

Mustache a dit…

Une question super-bête : c'est quoi les bornes chronologiques ?

Parce que par exemple le clip de The Sounds date de juin 2006 et et celui de The Lovely Feathers de mai 2006...

Elise a dit…

Ce qui a été posté cette année et qui est sorti cette année sans avoir été posté.
L'actualité d'un clip étant faite par la Superette, si la chronique date de 2007 et pas le clip, on retient la date de 2007. Voilà.
Les gens sont embêtants.

Mustache a dit…

Allez hop ! Et j'en mets plus de cinq, et j'ajoute même les dates de première diffusion : c'est mon côté crâneur.

#1 Dj Mehdi - Signatune (04/2007)
#2 Feist - 1234 (04/2007)
#3 Shitdisco - Ok (04/2007)
#4 The Sounds - Tony the Beat (06/2006)
#5 The Willowz - Jubilee (02/2007)

#6 Deichkind - Ich betaube mich (10/2006)
#7 Justice - "D.A.N.C.E" (04/2007)
#8 Kasabian - Shoot the runner (09/2006)
#9 The Lovely Feather - "Frantic" (05/2006)
#10 Daft Punk - Harder better faster stronger (10/2007)

Anonyme a dit…

Demon - Happy Therapy (Ari remix)

Elise a dit…

Pourquoi pas ça tant qu'on y est ?

schling a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
schling a dit…

Alors dans le désordre et un top 11, parce je n'avais pas réussi à trouver le mouton noir ou la place du perdant dans cette sélection :

Modeselektor - Black Block
Justice - D.A.N.C.E
DJ Medhi - Signatune
Wax Stag - Folk Rock
XX Teens - Darlin'
Bat For Lashes - What's a girl to do
!!! - Must Be The Moon (ou pour le côté bon souvenir en festival "Heart of Hearts")
Architecture In Helsinki - Heart It Races
Deichkind - Ich Betäube Mich
Simian Mobile Disco - I Believe
Beirut - Postcards from Italy

Tcho, Schling

Robin a dit…

Oh ! merci Elise, je l'avais zappe celui-ci.
Prix spécial de mon Jury pour
-Mondotech (le clip avec la tecktonik a la matrix)
-Digitalism - Idealism (celui avec le chien pas l'autre)
-le dernier snoop.

Coline a dit…

on peut mettre digitalism avec le chien ? je le mets.
je sais pas encore si je remplace mon autre clip 2006 par Paper Planes ou par Mondotek sinon

MrMeuble a dit…

Dans la catégorie "que j'ai jalousement gardé pour moi", voici le clip de Moriarty. Vraiment bien même si on n'aime pas la musique:
http://fr.youtube.com/watch?v=w7bFI8j2vyc

Thibaut a dit…

Allez, sans ordre particulier :
•DANCE Justice...
•Soulja Boy "Crank that" (Web 2.0 mec)
•Destination Calabria-Alex Gaudino (héhé, tout de même !)
•Dj Medhi "Signatune" (normal même
•Justin Timberlake - What goes around comes around (Director's cut)
•OMNIKROM FEAT. TTC DANSE LA POUTINE
•Digitalism : "Idealistic" (la version de guillaume berg / bastien lattanzio )
•Simian Disco Mobile "I believe" clip par Kourtajme.

cosmopoof a dit…

Alors, alors, ALORS:

1_Mark Ronson-Just

2_ Shitdisco - OK

3_ Klaxons -Magik

4_DJ Medhi blablabla -Signature

5_Justice -D.A.N.C.E. (celui avec le dauphin sinon rien)

et un Spécial Bonus Pour Yelle et Fatal Bazooka

Anonyme a dit…

Alex Gaudino
Alex Gaudino
Alex Gaudino

Ce clip a réveillé ma libido

Nicephore a dit…

Plug-In City - Broke On A Wheel
Rjd2 - Work It Out
The Teenagers - Homecoming
CRS - Us Placers
Bat for lashes - What's a girl to do