14.12.07

Malcolm Middleton - We're All Going To Die VS Wild Beasts - Assembly

Un père noël clodo bourré c'est drôle et triste à la fois.


L'Ex-Arab Strap écossais Malcolm Middleton a confié la réalisation de son clip à Tom Haines. Ne connaissant pas ce dernier, j'ai demandé à mon secrétariat de le contacter pour un entretien téléphonique. Malheureusement cela n'a pu se concrétiser, je crois me rappeler en effet que mon secrétariat est tombé sur le répondeur, et c'était vraiment le bordel pour laisser un message. Son répondeur déconne à mort, quand tu laisses un message, une voix pré-enregistrée te coupe sur un ton désagréable en scandant "JE SUIS DESOLE JE N'AI PAS COMPRIS VOTRE MESSAGE". Forcémment si on ne me laisse pas terminer mes phrases... De toutes façons c'était l'heure de déjeuner et j'avais plus de temps à perdre puisque j'avais un déj avec la collègue des statistiques. Qu'est ce qu'on a rie, niveau blague excel et camemberts elle en connaît un sacré rayon. Sinon on a discuté régime et moyen-orient. Ah la flêche.

Putain marrante la blog joke du secrétaire de blogueur.

Tom Haines a aussi réalisé récemment ce clip pour Wild Beasts, je suis certain que c'est le genre de truc que KS posterait s'il avait internet.


Ah oui je ne vous ai pas dit, KS a déserté la superette prétextant une rupture de connexion. Nan mais quelle caricature ce mec.

Aucun commentaire: