17.12.07

M.I.A - Paper Planes

Vous pouvez faire votre top 2007 tranquillement, vous ne verrez pas le nouveau Justice avant 2008.


Peut-être désirez-vous joindre à ce top le nouveau clip de M.I.A. En effet pourquoi n'aurait-il pas sa place dans une sous section "meilleurs clips avec des guests aperçus furtivement 2007". Adrock et Mike D des Beastie Boys le justifieraient.

Mais "Paper Planes" peut aussi prétendre à une nomination dans la catégorie "meilleurs bruitages Pan pan 2007".

Je ne parle même pas de la compétition du meilleur nom de réalisateur: Bernard Gourley.

3 commentaires:

Ali a dit…

Moi je parlerais bien de Srceaming Dance - Leonard de Leonard.
Enfin un peu trop de collants peut-être.

caissier a dit…

je n'en ai pas parlé parce que je n'aime pas ce clip. ce qui n'a rien à voir puisque parfois je parle de clip que je n'aime pas.

je fais une overdose des godzillas des villes qui dévastent tout sur leur passage depuis mon bac.

creume a dit…

M.I.A. top 1 des meufs les plus cool des années 2000.