1.12.07

Modeselektor - Black Block

Je trouve qu'on n'entend plus beaucoup parler du plexiglas. Je le déplore, je m'en inquiète. J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce matériau, chantre de la transparence et merveille de douceur. Pour quelle raison actuellement le plexi' est-il passé sous silence de la sorte. Que s'est-il donc passé ces dernières années dans le monde des matériaux? Qui en est le génial inventeur? Je n'ai pas oublié pourtant que c'est bien lui qu'on utilisa pour les paniers de la salle de basket de mon club comme en nba. Et dans NBA live on le brisait en mille morceaux sur super nintendo. Enfin, c'est le plexiglas que l'on travaillait à la plieuse en cours de techno, pour le transformer en un incroyable porte-crayon. Un temps fort, plein d'intimité entre ce docile mais caractériel matériau qui pouvait exploser à tout moment et nous.

Je vais faire des recherches.


Modeselektor a un nouveau clip, vous l'avez vu? c'est dommage je ne l'attendais plus vraiment. A la sortie d'Hello Mum, j'étais excité j'en voulais un à tout prix. Et le voilà maintenant.

Il y est question de road trip avec des singes qui font du stop, à la fin tout le monde se retrouve c'est vraiment la grosse fiesta comme dans les lives de Modeselektor. Alors laissez-vous conter la tournée allemande d'un groupe de techno pas en plexi'.

3 commentaires:

Crame a dit…

Je te soutiens dans tes recherches sur le plexiglas. Notamment parce que c'est un des plus jolis mots. En techno, c'était pas plutôt le polypropylène, la matière reine ?

Je suis déçu par le clip de Modeselektor, je le trouve plutôt cheap. Souvent le côté cheap (il n'y a plus de budget pour faire des clips comme chacun sait) est tempéré par des effets qui portent des pancartes "regardez comment c'est cheap lol" mais là non, il y a même un générique, avec plein de noms qui ont eu des fonctions dans la fabrication. Les courts-métrages d'étudiants font aussi souvent le coup de la course-poursuite rigolote dans la forêt.

caissier a dit…

crame merci de me signifier que tu lis les posts, j'en ferai un autre dans ce cas

Adi a dit…

Oes Tsetnoc one of the ways in which we can learn seo besides Mengembalikan Jati Diri Bangsa. By participating in the Oes Tsetnoc or Mengembalikan Jati Diri Bangsa we can improve our seo skills. To find more information about Oest Tsetnoc please visit my Oes Tsetnoc pages. And to find more information about Mengembalikan Jati Diri Bangsa please visit my Mengembalikan Jati Diri Bangsa pages. Thank you So much.
Oes Tsetnoc | Semangat Mengembalikan Jati Diri Bangsa