20.12.07

Omaha Bitch - Dancing Cyprine

LA SUPERETTE RECOIT DU COURRIER EN CETTE FIN D'ANNEE = La magie de noël.
Damien lecteur de la superette, tu es notre invité:


"Bonsoir. Permettez moi de m'inviter dans votre box mail.
C'était pour dire que j'avais bien pris note que la fin d'année approchait, alors je me suis dit: les meilleurs clips de la superette ok mais ils ont oublié des trucs après ils veulent faire un top je veux bien mais c'est pas sérieux de s'y prendre de la sorte c'est comme quand t'as pas les bons outils tu peux pas réparer?

En fait je pensais au clip de Omaha Bitch quoi.


Je sais pas trop commenter les clips moi c'est pour ça en fait. Ok le truc c'est des mecs français qui jouent du métal et leurs instruments c'est des filles. Après l'idée était bonne seulement ça aurait mériter un truc en plus, par exemple à la fin les filles elles auraient pu se rebeller et tapper les mecs à leur tour ça aurait été FANDAR. Remarque là ça laisse la place pour qu'une fille fasse un clip en mode beef/ clach avec des mecs à la place des instruments. YELLE! par exemple!"

DAMIEN

3 commentaires:

Elise a dit…

Le parfait exemple du réalisateur qui a une bonne idée mais se tire une balle dans le pied. Le clip est à périr d'ennui après 25 secondes.

damien a dit…

oui voilà tu l'as dit mieux que moi

crame a dit…

Qui sont les gens qui acceptent de tourner dans les clips pour jouer la fesse claire ?