3.9.07

FIN

2.9.07

Boys Noize - & Down

Oui, c'est bien la deuxième apparition de Boys Noize dans nos rayons. Alors lisez, c'est une vidéo de piètre qualité, je préfère être réglo avec le client, sinon après cela fait des histoires. Retour en magasin/insultes gratuites/défoulement sur les stagiaires/incendies criminels de superette/assurance/jackpot/des cigares à Cuba et des filles de joie.


Pourquoi est-ce une vidéo de piètre qualité?

-D'une part, cela s'explique simplement de la manière suivante, à savoir qu'il y a eu un soucis au niveau livraison, le produit a été légérement endommagé. On en revient aux limites du transport routier (des clips entassés les uns sur les autres pendant de longues heures: Avec le temps, la couche de liant peut s'hydrolyser (réaction chimique qui rend le liant mou ou collant) ou perdre son intégrité et commencer à s'écailler, ce qui entraîne des pertes d'information au fur et à mesure que les particules magnétiques se détachent). Vous le constaterez par vous même au bout de la 4ème ou 5ème minute environ. On y est pour rien, faut bien le mettre en rayon, dans le cas contraire ça périme.

-D'autre part, hormis la qualité finale du produit, je pense qu'en amont il y a eu du laissé aller: résultat, un gros problème quant à la valeur intrinsèque du clip. Le responsable c'est Michael Maier, un human after all, vous lui écrirez si vous le souhaitez.

Je crois que certains feraient n'importe quoi pour passer sur la superette.