12.1.08

Alphabeat - Fascination

Ah mes chéries quelle folle ambiance.


Le clip de "Pieces of the People We Love" de The Rapture reste pour moi un excellent souvenir. D'abord il est beau, ensuite il a ouvert un débat aujourd'hui complètement caduque sur les leggings. Je pense que je m'interrogeais aussi sur l'association gilet/homme (j'y reviens, moi-même à l'occasion je ne suis pas contre un petit gilet).

Donc j'avais bien aimé ce clip de The Rapture, il était d'ailleurs dans mon top 50 des clips de 2007. Le morceau était des plus agréables, et en développant mon bon vieux sens critique j'avais pu observer à quel point j'aime voir des filles danser. C'est ma passion je crois. A ce sujet, autorisez-moi un inhabituel aparté, n'avez-vous pas remarqué ces changements d'odeurs sur la piste de danse depuis l'interdiction de fumer dans les bars? ça sent le métro un peu, non? Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou pas.

Je désespère de terminer ce post.
Allez on conclut. Je préfère parler de The Rapture parce que Alphabeat est un groupe danois hummm le mot est sur mes lèvres alors je le dis: douteux. Ben Dickinson les clipe un peu comme dans sa vidéo de The Rapture. Donc là le débat ce serait éventuellement culottes courtes bretelles je sais pas, on est samedi midi au revoir.

1 commentaire:

felix a dit…

http://www.facebook.com/group.php?gid=6807705339

Non, ne me remercie pas.