5.1.08

Britney Spears - Piece Of Me

J'ai un cousin qui était nul à l'école. Un jour il a quitté la France pour rejoindre les USA et maintenant il est paparazzi. J'ai un beau frère cardinal, une cousine qui vend des huîtres place de de la gare, et une grand-mère à moitié raciste.


Bon, le nouvel album de Britney Spears c'est son In Utero à elle. "Piece of Me" son "Rape Me". D'ailleurs elle ne s'y est pas trompée, puisque figure imposée il y a, elle a pioché dans le director labellisé rock'n'roll à la Eddy Murphy, un des metteurs en images des illustres Bon Jovi, Metallica, Van Halen, Megadeth. Je parle bien entendu du fameux Wayne Isham, dont je ne savais rien avant aujourd'hui.

Ah oui il a clipé Aaliyah aussi, pleins d'autres encore qui n'ont rien à voir avec le rock, donc ma théorie est foireuse. C'est pas grave. Genre le mec il a réalisé environ 200 clips en 25 ans. C'est impressionnant, je pense que ça me bouleverse. Un professionnel comme on en fait plus.

8 commentaires:

r0main a dit…

c'est drôle, Chunky Brit fait penser à Chunky Pam

Hans Killed Wildcat a dit…

mais que s'est il passé? Un jour vous aviez dit "la superette ferme" on avait rangé les caddies on était triste, et puis un jour je reviens et des millions d'articles sont là. La rééouverture de mon magasin pour oeil!

Rahou!

des bises aux services du magasin!

Hans Killed Wildcat a dit…

excuse amplement accepté. ça fait du bien de vous retrouver. Comment se fait il que vous ayez repris l'affaire?

caissier a dit…

pour un pass route du rock 2008

Nicephore a dit…

Etant fan de natation je cherché des photos de laure manaudou nue sur le net...et je sui tombé sur votre blog. Un grand bravo car c'est au moin aussi excitant.

PS:
KS vit t'il au fin fond des vosges?

Robin a dit…

Britney Spears est vraiment coule.

Crame a dit…

C'est pas sympa d'annoncer le prochain suicide de Britney comme ça. Laissez Britney tranquille.

Hans Killed Wildcat a dit…

La prochaine fois je vous traquerais à la route du rock.